| On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! | |
|
+8Kinaya Coamanel Azraels D3bile42 Spawn Krapow wonrey spartacus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krapow
Messages : 2932 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 29 Localisation : In hell \m/
| Sujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Mar 28 Fév - 20:35 | |
| huuumm c'est bon ouais mes potes jouent a call of ou a LoL en ce moment >< mais je compte bien épouser une japonaise métalleuse (mon fantasme ) | |
|
| |
interpol
| Sujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Mar 28 Fév - 20:37 | |
| J'ai des pote qui adore le rap c'est NULLLLLL A fond le Visual kei et le Krock XD | |
|
| |
Krapow
Messages : 2932 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 29 Localisation : In hell \m/
| Sujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Mar 28 Fév - 20:41 | |
| ouais le rap j'avoue que j'ai du mal a accrocher avec la mentalité surtout ...
mais le visual kei c'est sympa, et le krock je connais peu par contre mais le heavy metal par contre ça tue tout | |
|
| |
interpol
| Sujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Mar 28 Fév - 20:45 | |
| Tu ne vas jamais aimer le krock car c'est souvent melée avec de la kpop
Krock : Rock coréen Kpop : Pop Coréenne
Le heavy métal c'est non car cela manque souvent d'originalité et c'est trop brusque ^^ Appart quelque exception.... dont lordi XD | |
|
| |
Kinaya Admin
Messages : 2427 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 33 Localisation : Partout ou la vie me mene
| Sujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Mar 28 Fév - 21:18 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH BIENVENU CONFRERE DU METAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non serieux c est la meilleure branche de musique qu'il soit et je connais peut etre pas beaucoup de groupes mais ce que je peux les ecouter a fond X) et dans les 8000 fichier ONU y a pas que du metal malheureusement ca aurait été trop beau X) et Toph fait gaffe j aime les convers construite mais aussi la bonne deconnade X) et je pars vite en cacahuette quand je le veux XD n'est ce pas les gars??? XD (et Krapow toujours avec son asiatique.... je croyais que c etait moi que tu voulais banane XD) | |
|
| |
Coamanel
| Sujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Mar 28 Fév - 21:28 | |
| - Kinaya a écrit:
- et Toph fait gaffe j aime les convers construite mais aussi la bonne deconnade X) et je pars vite en cacahuette quand je le veux XD n'est ce pas les gars??? XD
Je confirme ^^ | |
|
| |
Kinaya Admin
Messages : 2427 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 33 Localisation : Partout ou la vie me mene
| Sujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Mar 28 Fév - 21:32 | |
| merci yoyo pour ta vivacité d esprit X) | |
|
| |
Toph'
| Sujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Mar 28 Fév - 21:44 | |
| Rassures toi, je sais être sage quand il le faut. Cependant, je dois avouer que c'est très rare en ce moment. Ca doit être le temps, y a des fois où je suis complétement déconnecté de la réalité. Un exemple : La semaine dernière, j'étais au boulot et ça se passait plutôt bien ! Cool quoi ! Puis apparaît ce chien, et la stupeur ! Il se met à me parler ! Si c'est vrai! Et v'la qu'il me raconte sa vie, que son père était un teckel qui avait un goût pronnoncé pour les asiatiques (tiens, tiens...), ce qui lui a valu de se faire bouffer par sa compagne (la mère de mon chien, NDLR), une femelle rotweiller jalouse. Bref, après m'avoir raconté sa vie, ce clebs se met à me sermoner en me disant que ce n'est pas bien ce que je fais. Je lui répond ceci : "You talking to me ???" Genre, le truc qu'a rien à voir ! Et là, le chien renchéri ! J'ai dû me battre, moi qui déteste la violence.
Ha, et pas plus tard qu'hier, il m'est arrivé un autre truc (parfois, je me dis que je suis pas normal). En fait,j'étais en train de conduire sur l'autoroute. Je m'arrête au péage, je paye et je m'arrête faire une pause. Comme j'ai ar^été de fumer il y a trois mois environ, c'est une pause jogging ! Ca me prend comme ça ! Voilà que je repars en sens inverse de ma destination et je courre, je courre sur la BAU. Les gens klaxonnent, moi je leur fais coucou car comme je suis dans mon trip, je crois qu'ils me disent bonjour ! Bref, après vingt bornes de jog sur l'autoroute, me voilà incapable de bouger (j'ai plus vingt ans). J'ai dû retourner en stop à mon véhicule et en plus, j'ai repayé le péage !
| |
|
| |
Coamanel
| Sujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Mar 28 Fév - 22:00 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire : VDM xD | |
|
| |
Kinaya Admin
| Sujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Mar 28 Fév - 22:07 | |
| ah oui la ta meme pas besoin de passser par un vote XD aussi timbré que nous j adore XD | |
|
| |
Coamanel
| Sujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Mar 28 Fév - 22:37 | |
| Timbre express ou normal ? XD | |
|
| |
Kinaya Admin
| Sujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Mar 28 Fév - 22:48 | |
| express syou plait!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
spartacus
Messages : 9735 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 32 Localisation : quelque part dans le 51
| Sujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Mer 29 Fév - 9:00 | |
| Bon vu que que je vais très bientôt m’absente je tiens a dire que je vote un grand POUR
(au cas ou le vote serais lancé en mon absence) | |
|
| |
Coamanel
| Sujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Mer 29 Fév - 10:13 | |
| | |
|
| |
Krapow
| Sujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Mer 29 Fév - 20:54 | |
| franchement ONu on voit que tu ne connais pas le métal. Juste pour préciser, cite moi une seul groupe autre que rock ou métal qui arrive a faire des chanson de minutes sans se répéter? des jazzman et des musiciens classique... pas de pop ou de rap ou rnb/electro etc ^^
écoute children of bodom, musicalement c'est super recherché, juste faut pas s'arrêter a la voix (qu'au final j'adore ^^) | |
|
| |
wonrey
| Sujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Mer 29 Fév - 22:08 | |
| Bon revenons au sujet principal,sa candidature,si vous voulez parlez musique,allez dans le topic consacré à ce sujet. Alors un vote a été lancé pour ton intégration chez nous. | |
|
| |
Krapow
| Sujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Mer 29 Fév - 22:11 | |
| rabat joie | |
|
| |
wonrey
| Sujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Mer 29 Fév - 22:50 | |
| lool il faut bien quelqu'un qui raisonne les autres ^^ | |
|
| |
spartacus
Messages : 9735 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 32 Localisation : quelque part dans le 51
| Sujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Jeu 1 Mar - 7:30 | |
| merci won je comprenais plus rien moi xD | |
|
| |
Krapow
| Sujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Jeu 1 Mar - 16:39 | |
| c'est pas parce que tu comprends pas qu'il faut soutenir les modos, petit a petit ils vont interdire le flood si on proteste pas | |
|
| |
Toph'
| Sujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Jeu 1 Mar - 17:26 | |
| Désolé pour hier soir, je suis arrivé tard à l'hôtel et je n'ai récupéré mon code Wifi que ce soir. Juste le temps d'enlever ma camisole et de prendre une douche et je reviens. | |
|
| |
Krapow
| Sujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Jeu 1 Mar - 17:51 | |
| tu es arrivé par ambulance? ou c'est ta femme qui est prudente? >< | |
|
| |
Toph'
| Sujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Jeu 1 Mar - 17:56 | |
| Nan, j'arrivais de Bordeaux aux Sables d'Olonnes avec mon véhicule pro. Remarque, avec les giros ça fait un peu ambulance... J'ai rejoins un collègue, plutôt un pote devrais-je dire, et il m'a dit qu'il allait faire des courses avant de manger. Je pense que je vais prendre une danse ce soir ... | |
|
| |
spartacus
| Sujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Jeu 1 Mar - 18:12 | |
| | |
|
| |
Krapow
| Sujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Jeu 1 Mar - 19:32 | |
| hum... sois prudent en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! | |
| |
|
| |
| On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! | |
|