Angels Cursed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Cursed

Les Anges Maudits sont sur Ogame Faites attention à votre Ame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous !

Aller en bas 
+8
Kinaya
Coamanel
Azraels
D3bile42
Spawn
Krapow
wonrey
spartacus
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Toph'
Invité




On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Empty
MessageSujet: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous !   On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:10

1 ) Votre nombre de points et vos classements (général, flotte et recherche)? points = 7148 ; classement G = 5546 ; classement R = 5788 ;
classement F = 4210

2 ) Votre pseudo ingame ? Toph
3 ) Votre ou vos galaxies ? G6 pour l'instant
4 ) Votre style de jeu (raideur, minier) mineur def
5 ) Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ? ce serait ma première alliance dans cet univers, si vous m'acceptez
6 ) Quelle est votre expérience dans OGame ? J'y ai joué au tout début. J'ai oublié l'uni mais pas l'alliance dont je faisais partie : les BSNDLR. J'ai du être
top 800.

7 ) Combien de temps passez-vous sur OGame par semaine ? Je travaille, suis souvent en déplacement. J'essaye de prendre des hotels équipés Wifi, mais dans certains bleds, c'est pas gagné. J'essaye une connexion / jour.
8 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? Pas d'ennemis à ma connaissance, pas de pactes ni PACS ni autre choses.
9 ) Votre plus grosse honte sur OGame (bataille ratée, etc… ) Je ne raid que des inactifs. On appelle les types comme moi des charognards je crois. P'têt que c'est pour ça que j'ai un nez de vautour, allez savoir...
10 ) Votre plus grande fierté ? T'as déjà été fier de manger des cadavres ?


11 ) L'univers est-il endothermique ou exothermique ? Sais pas, suis pas assez allé à l'école.
12 ) De quoi est constitué un cerveau ? Une cervelle est une boisson à base de Tequilla, de Bayley's et de sirop de grenadine.
13 ) Pourquoi tant de haine ? Sans haine, pas d'amour.
14 ) Décrivez-vous en insistant sur vos défauts irascibles Joker
15 ) Pourquoi « bonjour » ne se dit-il pas « kaquabina » ? Et pourquoi pas d'ailleurs ?
16 ) D'où provient le mot FUCK ? Fille unique caresse kiki
17 ) Une physique révolue est elle systématiquement négligeable ? Mince, j'ai déjà pris un joker ! Fais ***** !
18 ) Pourquoi le sms tue ? Le français est une belle langue. Le SMS la condamne à l'extinction.
19 ) Que recherchez vous à travers cette alliance ? Des gens à qui causer
20 ) Pourquoi cette alliance plutôt qu'une autre ? Cf le titre du Post
21 ) Décrivez une scène de vie existentielle (faites attention à la relation métaphorique des éléments... ) Je me lève, et je te bouscule, tu ne te réveilles pas, comme d'habitu-de.
22 ) Citez quatre points majeurs que vous pouvez apporter à l'alliance Ma bonne humeur, mon sens de l'humour (n'est ce pas redondant ?), mon sens du sacrifice et quelques ressources, même si je suis en plein développement.
23 ) Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment si non pourquoi ? Mon chat est capable de bien des choses, mais pas d'aboyer. Du moins, je crois...
24 ) Que doit-être pour vous une bonne alliance ? Un fofo actif, des gens qui ne se prennent pas la tête... Ce n'est qu'un jeu après tout.
25 ) Vous tombez sur la case « manger du pâté de chaussette chez PPDA » au Kamoulox, que faites-vous ? C'est quoi le Kamoulox ?
26 ) Connaissez-vous le proverbe « flotte à quai, flotte recyclée » ? Malheureusement...
27 ) Êtes-vous régulièrement présent sur le forum ? Si vous n'y allez jamais, la porte est au fond à droite. La porte à coté des WC ? C'est celle là la sortie ? OK. Si vous me cherchez, suis aux toilettes, au fond à gauche.
28 ) Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté ? Ne pas mourir...
29 ) Si tu dois aller sur une île déserte qu'amènerai-tu? Ma femme. Et à boire et à manger, et un ordi, et une maison, et en fait tout ce que j'ai déjà, ou ne possède pas encore.
30 ) Est-ce que vous tenez bien l’alcool ? Niveau ligue des champions.
31 ) Vodka ou bière ? Scotch, plus particulièrement les Islays.
32 ) Comment dormez-vous la nuit ? Seul ? Suis insomniaque, surtout quand ma femme est à coté.
33 ) Votre âge ? Et votre âge mental ? j'ai 35 ans, mais j'ai l'impression d'être encore un enfant.
34 ) Quel sport préféré ? Le lancer de chopines au fond du gosier.
35 ) Votre chanson préférée ? Stairway to heaven - Led Zeppelin


36 ) Donnez nous deux modes de transports pour faire voyager ta flotte pour une sécurité maximale.
Voler sur un cdr invisible avec toute sa flotte (cdr formé avec une seule sonde) depuis une lune
Voler de lune à lune en mode stationner

37 ) Comment repérez-vous la présence d'un joueur plus ou moins surement sur son compte ? le * à coté de son nom (je l'ai lu sur votre forum, j'avoue j'ai triché).
38 ) Dans quel cas y a t-il push ? Que faites vous si un autre joueur essaie de t'envoyer des ressources pour essayer de vous faire bloquer ?
Le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous quelque forme que ce soit d'un joueur vers un joueur mieux classé que
lui sans aucune contrepartie.

Je les lui renvoies et je le signale au responsable de l'uni.
39 ) Qu'est ce qu'une phalange ? Une phalange est un bâtiment lunaire qui permet de repérer le flottes ennemies.
40 ) En cas de guerre que surveillez vous ? Je vis, car on n'a qu'une vie.
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous !   On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:48

Bonsoir,

Pour les Jokers c'est infinie ^^

Moi perso j'ai répondu à la moitié des questions lol

Sinon au faite j'ai oublié bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
wonrey

wonrey


Messages : 6469
Date d'inscription : 08/11/2011

On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous !   On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:55

Salut, et bienvenu sur notre forum, très belle candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Toph'
Invité




On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous !   On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:00

Merci à vous pour votre accueil. Pour ce qui est des Jokers, si j'avais su ...
Revenir en haut Aller en bas
Krapow

Krapow


Messages : 2932
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : In hell \m/

On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous !   On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:02

Bienvenue Smile

Citation :
37 ) Comment repérez-vous la présence d'un joueur plus ou moins surement sur son compte ? le * à coté de son nom (je l'ai lu sur votre forum, j'avoue j'ai triché).

En fait ce n'est plus vrai, maintenant c'est un panneau attention rouge ^^

Citation :
28 ) Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté ? Ne pas mourir...

Pas mal, j'avoue n'y avoir jamais pensé... j'aime bien comme façon de penser

Citation :
36 ) Donnez nous deux modes de transports pour faire voyager ta flotte pour une sécurité maximale.
Voler sur un cdr invisible avec toute sa flotte (cdr formé avec une seule sonde) depuis une lune
En fait cette solution est bonne pour un jour mais la seul vraie solution de vraiment dur de dur fiable, c'est la seconde que tu as évoquée, parce que le retour de CDR on ne compte plus les HOF comme ça, et même le mode colo qui fonctionne sur le même principe bien qu'on ne puisse déterminer l'heure d'arrivée de la flotte pour calculer le retour, on peut procéder a un moonbreak.. bon, ok j'avoue, un mec décider peut péter un statio lune-lune mais il faut être décidé:
double moonbreak + phalange toute les secondes pour savoir quand "retour" a été fait (il faut aussi caler un flotte pour le statio + une flotte pour le retour de statio, et si le mec voit le moonbreak avant qu'il ait eu lieu, il fait retour et c'est impossible de calculer le retour...)
bref, j'en raconte peut être plus que nécessaire mais c'est pas grave, j'aime a faire savoir que je m'y connais a OGame (bien qu'en fait je n'ai jamais rien fait de beau ...)

Je te souhaite bonne chance, tu m'as déjà l'air sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toph'
Invité




On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous !   On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:31

Merci pour tes précisions Krapow, je me coucherai moins bête ! Smile Effectivement, tu t'y connais en Ogame et c'est plutôt plaisant d'être corrigé par un joueur expérimenté, d'autant que j'ai l'impression d'avoir marqué un point vis à vis de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wonrey

wonrey


Messages : 6469
Date d'inscription : 08/11/2011

On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous !   On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:06

moi je valide la 37,car j'aurai dis la meme chose sans y penser a leur panneau (mis en place récemment)

la 28,peu logique car tu dois mourir a la base donc...

mais toph' pour info krapow n'est pas expérimenté,il se la pète seulement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toph'
Invité




On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous !   On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:38

Heu pour la 28, je me suis dit que tes dernières volontés tu les exprimes généralement avant de mourir, car après ça ne sert pas à grand'chose Smile
Mais si tu en veux une autre, ça peu se trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Krapow

Krapow


Messages : 2932
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : In hell \m/

On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous !   On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:12

moi je suis pas très expérimenté (même si j'ai été top 270 et que je continuais a gagner des places (parce que je suis très fort Razz ) par contre mon frère... top 18 des hoffeurs solo, c'est juste la classe, 19M de points en flotte (si ça a pas augmenté) donc c'est grâce a lui que je connais tout ça, celà dit si j'avais une flotte je pense que je pourrais hoffer
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn


Messages : 4778
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 36

On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous !   On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:27

Bienvenu sur le fofo Toph Wink

pas de question pour l'instant mais ça viendra peut être ^^

Revenir en haut Aller en bas
D3bile42

D3bile42


Messages : 5003
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 28

On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous !   On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:25

On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! 3050729755 et belles candidature

Donc ce forum est un asile de fous mais ne t'inquiete pas tu le deviendras peut-être pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Krapow

Krapow


Messages : 2932
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : In hell \m/

On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous !   On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:54

en fait on est pas tous fous regarde lui |^| il est juste d3bile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toph'
Invité




On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous !   On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:54

Pour les questions Spawn n'hésites pas, ce sera avec grand plaisir que j'y répondrai Wink
En ce qui concerne le fusible que j'ai dans la tête, pas d'inquiétude ! Il est déjà grillé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous !   On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:40

mdr toph je t'aime déjà moi à ma naissance on ne m'en a pas mis donc il est pas grillé xD
Revenir en haut Aller en bas
Azraels

Azraels


Messages : 189
Date d'inscription : 23/12/2011

On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous !   On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:49

Monsieur,vous avez ma voix!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toph'
Invité




On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous !   On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:34

Sinon, pour peaufiner ma candidature, je vais vous en dire un peu plus sur moi.
Je m'appelle Christophe (je pense que vous le savez déjà), j'ai 35 ans (je l'ai déjà dit), je vis en Loire-Atlantique avec ma femme et mes deux enfants, et dans ma vie professionnelle j'occupe un poste de chef de chantier dans les travaux sans tranchées (je sens déjà les questions...).

Ha j'oubliais ! Je suis en train de déguster un cocktail maison ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Coamanel




Messages : 3759
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous !   On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:41

On peut intervenir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://what-else.forumgratuit.org/
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous !   On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:48

Si tu veux Yoda le vote ne se passera pas ici, et c'est peu être un de vos futur allier.
Revenir en haut Aller en bas
Coamanel




Messages : 3759
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous !   On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:57

En fait, j'ai une seule question, qui n'a rien à voir avec l'IG xD

Quelle nationalité irl ? (j'aime bien espérer qu'il y ait un nouveau belge,sur les forums sur lesquels je suis xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://what-else.forumgratuit.org/
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous !   On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:00

Alors un truc si tu es belge oust xD
Revenir en haut Aller en bas
Toph'
Invité




On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous !   On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:16

Suis un pur produit du terroir de cette bonne vieille France. Mais on n'est pas si loin l'un de l'autre Yoda, je suis originaire de Picardie.
Revenir en haut Aller en bas
Coamanel




Messages : 3759
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous !   On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:17

bouh c'est nul ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://what-else.forumgratuit.org/
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous !   On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:01

Non c'est bon sa :p

et sinon t'aime le flood?
Revenir en haut Aller en bas
Krapow

Krapow


Messages : 2932
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : In hell \m/

On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous !   On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:07

le flood c'est la vie

et les belges... je dois reconnaitre qu'ils font du chocolat qui roxx et de la bière qui se boit bien, mais sinon ils sont comme les français en moins intelligent bien sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kinaya
Admin
Kinaya


Messages : 2427
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33
Localisation : Partout ou la vie me mene

On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous !   On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:18

Mdr les gars vous est tous cons XD enfin je suis dacc avec les chocos pour Krapow et la picardie j'y suis allée ce week end pour aller voir mon Futur XD qui n'est plus si futur que ca si vous voyez ce que je veux dire :p... hum enfin bref je te souhaite la bienvenue sur notre forum!! Sparta bon reflex pour ta question floodesque X) j aurai été là avant toi je l aurais posée illico presto X)
Revenir en haut Aller en bas
https://angelscursed.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous !   On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'a pas l'air de s'ennuyer chez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Cursed  :: Public :: Salle d entretiens :: Candidature [Accepté]-
Sauter vers: