Angels Cursed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Cursed

Les Anges Maudits sont sur Ogame Faites attention à votre Ame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pacte alliance W.E

Aller en bas 
+10
Vincecol
IAmAaron
Kinaya
sacha76
spartacus
Spawn
olii
Coamanel
wonrey
thedest
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
wonrey

wonrey


Messages : 6469
Date d'inscription : 08/11/2011

Pacte alliance W.E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance W.E   Pacte alliance W.E - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:53

non elle sert a dire qu'un crapaud c'est nul et ça sert a rien ^^
et que le hockeyeur le tranche avec ses lames ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coamanel




Messages : 3759
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

Pacte alliance W.E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance W.E   Pacte alliance W.E - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:43

thedest a écrit:
et puis comment un crapaud peut baver sur une colombe j'ai beau imaginer sa dans tous les sens je vois pas comment un crapaud peut faire sa

Tu ne le prend pas dans le bon sens, justement, car si on imagine la gravité dans le sens inverse, donc que tout tend à s'écarter de la terre, le crapaud qui est en bas par rapport à l'oiseau peut baver dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://what-else.forumgratuit.org/
Krapow

Krapow


Messages : 2932
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : In hell \m/

Pacte alliance W.E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance W.E   Pacte alliance W.E - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:41

ouais, ou sur Endor le crapaud est dans un arbre plus haut que la gravité et l'air ne permette au piaf de voler ><
Revenir en haut Aller en bas
thedest

thedest


Messages : 180
Date d'inscription : 12/02/2012

Pacte alliance W.E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance W.E   Pacte alliance W.E - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:57

peut etre, mais dans l'echelle alimentaire le crapaud a toujours été une proi et pas un chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Krapow

Krapow


Messages : 2932
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : In hell \m/

Pacte alliance W.E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance W.E   Pacte alliance W.E - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:44

et la colombe alors?

et puis il y a crapaud et crapaud... ma secte reste bien sûr dans le secret, pour pas vous faire apercevoire notre puissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
thedest

thedest


Messages : 180
Date d'inscription : 12/02/2012

Pacte alliance W.E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance W.E   Pacte alliance W.E - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:08

XD mis a par cette discution fort intérressante XD je previens les angels, que je suis entrain d'écrire le pacte, avec toutes les regles et formaliter qui vont avec en revanche sa va prendre un peu de temps ^^ une fois terminer, je le posterai sur nos deux forums et vous aurez qu'a plus lire le chef d'oeuvre XD (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Krapow

Krapow


Messages : 2932
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : In hell \m/

Pacte alliance W.E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance W.E   Pacte alliance W.E - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:53

ouais tu prends le temps de réfléchir mieux tu peux le dire clairement aussi Pacte alliance W.E - Page 4 47414603
Revenir en haut Aller en bas
chtigrand

chtigrand


Messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 40

Pacte alliance W.E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance W.E   Pacte alliance W.E - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:37

lu et approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
thedest

thedest


Messages : 180
Date d'inscription : 12/02/2012

Pacte alliance W.E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance W.E   Pacte alliance W.E - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:29

chtigrand le pacte est dans la parti "ambassade W.E" dans la section "pacte ecrit" si tu n'avais pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte alliance W.E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance W.E   Pacte alliance W.E - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte alliance W.E
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Cursed  :: Public :: Pacte-
Sauter vers: