Angels Cursed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Cursed

Les Anges Maudits sont sur Ogame Faites attention à votre Ame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pacte alliance W.E

Aller en bas 
+10
Vincecol
IAmAaron
Kinaya
sacha76
spartacus
Spawn
olii
Coamanel
wonrey
thedest
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thedest

thedest


Messages : 180
Date d'inscription : 12/02/2012

Pacte alliance W.E Empty
MessageSujet: Pacte alliance W.E   Pacte alliance W.E Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:23

Tout d'abord bonjours a tous, je me présente thedest je suis le diplomate de l'alliance W.E (what else) et mon alliance et moi même avions pensez à faire un possible pacte avec vous, je vien ici donc pour prendre conctact, j'attend vos réponses et si vous avez des questions je suis là pour y répondre Smile

bon jeu a tous

thedest, diplomate de l'alliance W.E


ps : passer sur nôtre forum : http://what-else.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
wonrey

wonrey


Messages : 6469
Date d'inscription : 08/11/2011

Pacte alliance W.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance W.E   Pacte alliance W.E Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:34

salut dest,et bienvenu sur notre forum !!
Je passerai sur le votre ce soir et me présenterai.

Euh moi j'ai deux question:
1er: es-tu méchant? MDR
2eme quel genre de pacte envisagez-vous?

Allez venez réagir a cette proposition,un sujet en partie privé sera ouvert.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
thedest

thedest


Messages : 180
Date d'inscription : 12/02/2012

Pacte alliance W.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance W.E   Pacte alliance W.E Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:40

MDR salut won, content de te revoir, on a pas encors décidé quel genre de pacte, il y a un vote qui est lancé je serais sa dans peu de temps, du moin je l'espère. Je te tiendrai au courant de l'avancement des choses

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coamanel




Messages : 3759
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

Pacte alliance W.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance W.E   Pacte alliance W.E Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:45

Salut à tous. Je me présente, Yoda3000 (on s'en serait pas douté), membre (presque) alpha de l'alliance W.E., présent sur l'uni leo depuis 1 semaine après son ouverture, avec une pause d'un mois peu après. J'ai actuellement quasi 900k points, classé 742, deutier. Je viens ici suite à la possibilité d'un pacte entre nos deux alliances, je viens plutôt en observateur, pour voir comment ça va se dérouler et pour pouvoir me faire un avis sur l'utilité d'un pacte entre nos deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
http://what-else.forumgratuit.org/
wonrey

wonrey


Messages : 6469
Date d'inscription : 08/11/2011

Pacte alliance W.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance W.E   Pacte alliance W.E Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:54

D'accord,bienvenu également a toi yoda,dest ma dis que vous aviez une wing,nous cependant,nous n'en avons pas,on choisi pas nos membres,ils viennent d'eux mêmes et donc nous ne sommes pas regardant sur leur niveau a leur demande.

Pour ma part,petite info,vu que tu as décris ton style de jeu,je suis un pur mineur,j'ai commencé le jour de sa création avec une pause de deux mois.j'ai 1430K de point et ai fait parti de la même alliance que dest.

Fait toi un opinion pour l'utilité d'un éventuel pacte.

PS: pour un point de vue des stats,les valeurs ne sont pas mise a jour des deux coté mais ça donne une idée.

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=112&page=compare&compare0=[Angels+C]&type=ally&compare1=[W.E.]&compare=Go!&post=1

dsl,j'avais oubliez le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
olii

olii


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2012

Pacte alliance W.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance W.E   Pacte alliance W.E Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:35

Bonjour a vous tous
Je me présente olii et moderateur de l alli mineur agressif dans un premier temps ....Donc pour notre part nous venons vers vous pour lier un lien d amitier et puis surement d un pacte .
Le quel ,nous somme ouvert aux proposition. MERCI DÉJÀ POUR VOTRE BON ACCUEIL
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn


Messages : 4778
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 36

Pacte alliance W.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance W.E   Pacte alliance W.E Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:48

Bonjour à vous,

bienvenu sur le forum
pas de question particulière pour ma part,
mais serait-il possible d'avoir une petite présentation de votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
wonrey

wonrey


Messages : 6469
Date d'inscription : 08/11/2011

Pacte alliance W.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance W.E   Pacte alliance W.E Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:07

je vous suggère de vous rendre sur leur forum pour en savoir un peu plus a leur sujet...
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

Pacte alliance W.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance W.E   Pacte alliance W.E Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:21

Bonsoir à tous,

Voilà quelque question ^^
(pour une fois que j'en ai Razz)

Pourquoi nous?
Que pensez-vous que se pacte nous apportera? idem pour vous.


Sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
thedest

thedest


Messages : 180
Date d'inscription : 12/02/2012

Pacte alliance W.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance W.E   Pacte alliance W.E Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:21

ba won a déjà répondu sur nôtre forum, mais bon : donc je connai won du faite qu'on était dans la même alliance avant donc voilà en plus alliance bien classé Smile
Revenir en haut Aller en bas
sacha76




Messages : 306
Date d'inscription : 12/02/2012

Pacte alliance W.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance W.E   Pacte alliance W.E Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:35

Salut a vous tous et merci pour ce bon accueil sur votre forum Smile
Je me presente sacha76 administrateur et co-fondateur de la wing (le fondateur a quitter la wing pour passer dans la mere) Smile
Pour le moment je suis mineur pour me develloper avant de passer mineur aggressif puis raideur si possible (même si a cause de mes etudes je manque parfois un peu de temps Smile )
L'idee d'un pacte avec vous me plait vraiment du fait de votre activité et de votre ... Deconne Wink
En tout cas l'un pour l'autre je pense que le commerce sera le premier aspect de notre pacte mais des AG sont aussi envisageables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coamanel




Messages : 3759
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

Pacte alliance W.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance W.E   Pacte alliance W.E Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:55

sacha76 a écrit:
L'idee d'un pacte avec vous me plait vraiment du fait de votre activité et de votre ... Deconne Wink

Je plussoie pour la déconne, vous avez l'air sympa, j'ose espérer que ce n'est pas du qu'à une mauvaise première impression Razz

Par contre faites gaffe, quand je m'y met, je peux être un gros floodeur, mais comme vous semblez avoir une partie flood assez active, il ne devrait pas y avoir de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://what-else.forumgratuit.org/
wonrey

wonrey


Messages : 6469
Date d'inscription : 08/11/2011

Pacte alliance W.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance W.E   Pacte alliance W.E Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:21

Vous avez l'air plutot cool également ^^
Je pense qu'on ira plus loin vu comme c'est parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinaya
Admin
Kinaya


Messages : 2427
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33
Localisation : Partout ou la vie me mene

Pacte alliance W.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance W.E   Pacte alliance W.E Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:57

Bienvenu a vous sur notre forum ^^ bon je n ai pas vraiment de questions a poser pour le moment (bin oui quand on a une tete vide ca aide pas :p) et il va falloir que j aille faire un petit tour sur votre forum mais voila si thedest connais un de nos membre ca me va ^^ surtout won ^^ et yoda on sera heureux de te compter parmis nos floodeurs XD surtout que j espere ne plus etre seule a essayer d avoir une discussion sur nos jeux XD (bon d'accord je sors tiens une porte... ===> [] )
Revenir en haut Aller en bas
https://angelscursed.forumgratuit.org
sacha76




Messages : 306
Date d'inscription : 12/02/2012

Pacte alliance W.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance W.E   Pacte alliance W.E Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:27

Viens donc kinaya avec plaisir Wink won sparta et spawn. Ont déjà commencer a nous envahir le fofo alors tu peux y aller Wink je vois que les miens s'installent avec leurs signatures etc alors si on reste un bout de temps je vais faire pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
thedest

thedest


Messages : 180
Date d'inscription : 12/02/2012

Pacte alliance W.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance W.E   Pacte alliance W.E Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:33

Kinaya a écrit:
thedest

pas thedest, juste dest : thedest c'est trop solennel
Revenir en haut Aller en bas
IAmAaron

IAmAaron


Messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne

Pacte alliance W.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance W.E   Pacte alliance W.E Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:42

ça promet des ambiances de fifous tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Coamanel




Messages : 3759
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

Pacte alliance W.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance W.E   Pacte alliance W.E Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:40

sacha76 a écrit:
je vois que les miens s'installent avec leurs signatures
Les tiens ? comment ça les tiens ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://what-else.forumgratuit.org/
thedest

thedest


Messages : 180
Date d'inscription : 12/02/2012

Pacte alliance W.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance W.E   Pacte alliance W.E Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:09

yoda on va pas commencer a flooder ici quand meme XD en plus j'ai appris que c'était aussi mon rôle de faire la police du flood donc XD
Revenir en haut Aller en bas
wonrey

wonrey


Messages : 6469
Date d'inscription : 08/11/2011

Pacte alliance W.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance W.E   Pacte alliance W.E Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:10

mdr, ben ya d'autres sujets pour flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

Pacte alliance W.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance W.E   Pacte alliance W.E Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:15

oui il y a se qui faut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coamanel




Messages : 3759
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

Pacte alliance W.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance W.E   Pacte alliance W.E Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:19

Moi qui me faisais un plaisir d'exercer mes talents de flood (à peine) caché.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://what-else.forumgratuit.org/
thedest

thedest


Messages : 180
Date d'inscription : 12/02/2012

Pacte alliance W.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance W.E   Pacte alliance W.E Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:26

mdr aller va en parti flood hop ! XD
Revenir en haut Aller en bas
wonrey

wonrey


Messages : 6469
Date d'inscription : 08/11/2011

Pacte alliance W.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance W.E   Pacte alliance W.E Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:27

on t'en empêche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinaya
Admin
Kinaya


Messages : 2427
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33
Localisation : Partout ou la vie me mene

Pacte alliance W.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance W.E   Pacte alliance W.E Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:53

X) ca me rappelle moi sur la One P je pense que certains s en souviennent XD bon Tyo n est pas la pour affirmer mais y a spawn qui le peux X)
Revenir en haut Aller en bas
https://angelscursed.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pacte alliance W.E Empty
MessageSujet: Re: Pacte alliance W.E   Pacte alliance W.E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte alliance W.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Cursed  :: Public :: Pacte-
Sauter vers: