Angels Cursed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Cursed

Les Anges Maudits sont sur Ogame Faites attention à votre Ame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un Homme : Pas de cerveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
D3bile42

D3bile42


Messages : 5003
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 28

Un Homme : Pas de cerveau  Empty
MessageSujet: Un Homme : Pas de cerveau    Un Homme : Pas de cerveau  Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:09

[color=cyan]1 ) Votre nombre de points et vos classements (général, flotte et recherche)? 154 116 2191 flotte 3227 129 rech 2867 109
2 ) Votre pseudo ingame ? D3bile42 scratch
3 ) Votre ou vos galaxies ? 7 et 4
4 ) Votre style de jeu (raideur, minier) mineur
5 ) Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ? One p W forum inactif et ennuyeux sans certaines personne Smile
6 ) Quelle est votre expérience dans OGame ? premier compte
7 ) Combien de temps passez-vous sur OGame par semaine ? tous les jours voir 2 jours
8 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? pas pour l'instant
9 ) Votre plus grosse honte sur OGame (bataille ratée, etc… )
10 ) Votre plus grande fierté ? bin sa serai de rejoindre l'alliance mais voila on verra Wink


13 ) Pourquoi tant de haine ? parce que il y a de + en + de con sur cette bell terre dégrader par ces pourri
19 ) Que recherchez vous à travers cette alliance ? de la bonne humeur et des points svp donner moi des points Crying or Very sad
20 ) Pourquoi cette alliance plutôt qu'une autre ? car dans les autre alliance il n'y a pas dieu (nn meph pas toi ^^)
22 ) Citez quatre points majeurs que vous pouvez apporter à l'alliance un soldat de plus de l'humour de l'aide et des photo ... ^^
24 ) Que doit-être pour vous une bonne alliance ? une alliance avec de gars qui s'entraident
28 ) Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté ? qu'il ni aie plus de personne qui dorment dehors
29) Si tu dois aller sur une île déserte qu'amènerai-tu? tous les pourri que la terre connai pour qu'il meurent tous meme moi si sa rend la vie meilleurs
30 ) Est-ce que vous tenez bien l’alcool ? evidemment .... mais t qui toi drunken
31 ) Vodka ou bière ? les deux chef
33 ) Votre âge ? Et votre âge mental ? 16 150 ans apres tout je suis un sage ^^


36 ) Donnez nous deux modes de transports pour faire voyager ta flotte pour une sécurité maximale. euh.... attendez study
37 ) Comment repérez-vous la présence d'un joueur plus ou moins surement sur son compte ? espionnage petit i grand I et voila
38 ) Dans quel cas y a t-il push ? Que faites vous si un autre joueur essaie de t'envoyer des ressources pour essayer de vous faire bloquer ? c quoi un push je sais pas sa mai jamias arriver
39 ) Qu'est ce qu'une phalange ? sais pas demande au dico

40 ) En cas de guerre que surveillez vous ? je sauverais tous ceux que j'aime meme si je dois y passer
Revenir en haut Aller en bas
Kinaya
Admin
Kinaya


Messages : 2427
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33
Localisation : Partout ou la vie me mene

Un Homme : Pas de cerveau  Empty
MessageSujet: Re: Un Homme : Pas de cerveau    Un Homme : Pas de cerveau  Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:50

ahah toi aussi tu poste?? et bien bienvenu sur le fofo deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angelscursed.forumgratuit.org
D3bile42

D3bile42


Messages : 5003
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 28

Un Homme : Pas de cerveau  Empty
MessageSujet: Re: Un Homme : Pas de cerveau    Un Homme : Pas de cerveau  Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:52

merci
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 355
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 36

Un Homme : Pas de cerveau  Empty
MessageSujet: Re: Un Homme : Pas de cerveau    Un Homme : Pas de cerveau  Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:42

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
wonrey

wonrey


Messages : 6469
Date d'inscription : 08/11/2011

Un Homme : Pas de cerveau  Empty
MessageSujet: Re: Un Homme : Pas de cerveau    Un Homme : Pas de cerveau  Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:57

bienvenu a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
D3bile42

D3bile42


Messages : 5003
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 28

Un Homme : Pas de cerveau  Empty
MessageSujet: Re: Un Homme : Pas de cerveau    Un Homme : Pas de cerveau  Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:07

merci
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn


Messages : 4778
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 36

Un Homme : Pas de cerveau  Empty
MessageSujet: Re: Un Homme : Pas de cerveau    Un Homme : Pas de cerveau  Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:47

cheers
Revenir en haut Aller en bas
D3bile42

D3bile42


Messages : 5003
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 28

Un Homme : Pas de cerveau  Empty
MessageSujet: Re: Un Homme : Pas de cerveau    Un Homme : Pas de cerveau  Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:37

c trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinaya
Admin
Kinaya


Messages : 2427
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33
Localisation : Partout ou la vie me mene

Un Homme : Pas de cerveau  Empty
MessageSujet: Re: Un Homme : Pas de cerveau    Un Homme : Pas de cerveau  Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:41

mdr ^^ bon je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angelscursed.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un Homme : Pas de cerveau  Empty
MessageSujet: Re: Un Homme : Pas de cerveau    Un Homme : Pas de cerveau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Homme : Pas de cerveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Cursed  :: Public :: Salle d entretiens :: Candidature [Accepté]-
Sauter vers: