Angels Cursed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Cursed

Les Anges Maudits sont sur Ogame Faites attention à votre Ame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Energik

Aller en bas 
+3
wonrey
schtroumpfette
Energiik
7 participants
AuteurMessage
Energiik




Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2013

Candidature Energik  Empty
MessageSujet: Candidature Energik    Candidature Energik  Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:56

Bonjour !
Je poste ma candidature suite a la demande de wonrey.



1 ) Votre nombre de points et vos classements (général, flotte et recherche)?J'ai actuellement 1.129.464 point et je suis classer 1187 èmeau niveau des recherche je suis 1711 ème et en flotte je ne voit pas l'utilité vu que je suis un minier ^^
2 ) Votre pseudo ingame ?Mon pseudo est Energik Very Happy
3 ) Votre ou vos galaxies ?Mes galaxies sont:[5:340:10],[6:30:4],[5:393:4],[5:366:10],[9:291:8],[5:372:8]et[5:357:9]
4 ) Votre style de jeu (raideur, minier)Comme je l'ai dit dans mes réponse avant je suis un minier
5 ) Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ?Oui j'avais une ancienne alliance, j'en étai même le chef je l'ai dissoute car plus auccun des membres ne se connectai :(Je vous est donc choisi car je fus emballer par la proposition de wonrey.
6 ) Quelle est votre expérience dans OGame ?Je joue a Ogame depuis a peu près 2 ans et demi.
7 ) Combien de temps passez-vous sur OGame par semaine ?Javou ne pas passer beaucoup de temps je me connecte le soir pour voir que rien ne c'est passé et augmenter ma défense.
8 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ?Non je n'ai aucun ennemi, pour l'instant en tout cas lol!
9 ) Votre plus grosse honte sur OGame (bataille ratée, etc… )Ma plus grosse honte est que a chaque fois que je suis attaqué et bien je perd la bataille, a chaque fois je suis attaquer par beaucoup plus fort que moi ^^ c'est pour sa que j'augmente constament mes défense
10 ) Votre plus grande fierté ?Vu que je ne joue pas extrêmement je n'ai pas vraiment de grande fierté quoique une fois avant de me lancer dans le minage j'ai attaqué un joueur et gagner avec grand succès ^^


Je ne répond pas a toute vos questions, tout simplement parce que j'ai été invité et que cela me semble être le plus important ! Very Happy
Par contre si vous voulez en savoir plus je suis tout a fait ok pour vous répondre Smile

Sur ce j'espère une réponse positive et a très bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette

schtroumpfette


Messages : 4424
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : dans le 51

Candidature Energik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Energik    Candidature Energik  Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:03

Je me présente vite fait, je suis un membre de l'alliance alliée. Avant j'étais chez les Angels mais le forum devenait de moins en moins actif donc je suis partie

Mais je vois que Wonrey recrute de nouveaux membres alors Candidature Energik  3050729755
Revenir en haut Aller en bas
Energiik




Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2013

Candidature Energik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Energik    Candidature Energik  Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:25

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wonrey

wonrey


Messages : 6469
Date d'inscription : 08/11/2011

Candidature Energik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Energik    Candidature Energik  Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:37

Salut et bienvenue a toi sur notre forum.

Merci d'avoir postulé, une question pour le moment car le fait que tu vienne et que tu as été victime dans ton alliance du manque d'activité, je ne met pas en doute ta motivation.

Alors tu dis que tu n'as pas d'ennemis pour le moment tu compte être raideur par la suite ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Energiik




Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2013

Candidature Energik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Energik    Candidature Energik  Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:44

Non du tout j'ai dit sa parce que si je rentre dans votre alliance je vais surement participe a des attaques que vous organiserai d'une manière ou d'une autre et que les personne attaqué me prendrons peut être en ennemis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
wonrey

wonrey


Messages : 6469
Date d'inscription : 08/11/2011

Candidature Energik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Energik    Candidature Energik  Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:49

pas faux, mais pour le moment peu de personnes attaques réellement dans l'alliance, car nous sommes principalement des mineurs. mais je sais que certains constitue une flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Energiik




Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2013

Candidature Energik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Energik    Candidature Energik  Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:52

Moi aussi j'avais voulu faire sa défense + flotte a côte sauf qu'on ma attaqué quand j'étai pas la et du coup plouf a pu la flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
wonrey

wonrey


Messages : 6469
Date d'inscription : 08/11/2011

Candidature Energik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Energik    Candidature Energik  Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:57

J'ai connu ça, du coup, j'ai arrêté les flottes car j'ai fait une tentative pour pour un projet de guerre mais un gars m'a tout détruit,j'avais une flotte bien grande...mais bon je laisse ça a d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2012

Candidature Energik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Energik    Candidature Energik  Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:36

Moi je fais de la défense maintenant aussi. Par contre je reconstitue une flotte. J'espère qu'il y en aura quand même quelque uns de motivés pour des attaques groupés. enfin pour ce qui me concerne ce ne sera pas avant de m'être développé bien d'avantage bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

Candidature Energik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Energik    Candidature Energik  Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:35

Bonjour je me présente tout comme schtroumpfette j'étais membres des Angels mais par manque d'activité nous sommes parties chez les alliés.

En tout cas bienvenue et wonrey pour le recrutement bon courage.

Candidature Energik  3050729755


En ce concerne les attaques j'ai une petite flotte dans le 7 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Energiik




Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2013

Candidature Energik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Energik    Candidature Energik  Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:41

Ok ! Et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toph'

Toph'


Messages : 2799
Date d'inscription : 27/02/2012

Candidature Energik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Energik    Candidature Energik  Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:39

Sparta a une flotte, mais ne sait pas s'en servir !
Bonsoir et bienvenue. Je suis Toph, membre honoraire et retraité d'Ogame.
Quelle était ton alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Energiik




Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2013

Candidature Energik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Energik    Candidature Energik  Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:46

Salut, bah mon alliance s’appelait fraternity mais bon sa na plus grande importance vu qu'elle n'est plus^^
Heureux d'avoir fait ta connaissance et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
wonrey

wonrey


Messages : 6469
Date d'inscription : 08/11/2011

Candidature Energik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Energik    Candidature Energik  Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:43

je lance un vote tu aura vite la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Energiik




Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2013

Candidature Energik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Energik    Candidature Energik  Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:20

Ok très bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wonrey

wonrey


Messages : 6469
Date d'inscription : 08/11/2011

Candidature Energik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Energik    Candidature Energik  Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:12

Tu es accepté !! tu peux postuler IG
Revenir en haut Aller en bas
Toph'

Toph'


Messages : 2799
Date d'inscription : 27/02/2012

Candidature Energik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Energik    Candidature Energik  Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:38

Bienvenue et assures, pas comme les vieux que nous sommes !
Revenir en haut Aller en bas
Energiik




Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2013

Candidature Energik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Energik    Candidature Energik  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:17

Merci ! Smile
Je ferai de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2012

Candidature Energik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Energik    Candidature Energik  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:42

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette

schtroumpfette


Messages : 4424
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : dans le 51

Candidature Energik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Energik    Candidature Energik  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:05

Candidature Energik  3050729755
Revenir en haut Aller en bas
Energiik




Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2013

Candidature Energik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Energik    Candidature Energik  Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:18

Merci a vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiou

kiou


Messages : 264
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 41
Localisation : proche du havre

Candidature Energik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Energik    Candidature Energik  Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:44

Wilkom bon jeu a toi ( un ghost qui passe par la )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Energik  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Energik    Candidature Energik  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Energik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Cursed  :: Public :: Salle d entretiens :: Candidature [En Cours]-
Sauter vers: