Angels Cursed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Cursed

Les Anges Maudits sont sur Ogame Faites attention à votre Ame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 prentation et candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glouton.
Invité




prentation et candidature Empty
MessageSujet: prentation et candidature   prentation et candidature Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:14

bonjour à tous !
Bon... pour commencer (mal) je ne crois pas que je suis au bon endroit pour postuler mais honnêtement je ne comprend pas où c'est (pas possible de poster dans les rubriques de recrutement du forum)


1 ) Votre nombre de points et vos classements (général, flotte et recherche)?
11 986 pts
classement : 4368

2 ) Votre pseudo ingame ?
Glouton

3 ) Votre ou vos galaxies ?
1/95 1/11 1/149

4 ) Votre style de jeu (raideur, minier)
Raideur.

5 ) Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ?
Jamais fait partie d'une alliance

6 ) Quelle est votre expérience dans OGame ?
Je débute et débarque pour la première fois sur Ogame il y a une dizaine de jours

7 ) Combien de temps passez-vous sur OGame par semaine ?
Je sais pas mais je suis TRES regulierement dessus du fait de mon métier (je bosse chez moi) qui me permet de checker souvent ce qu'il se passe.

8 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ?
Juste un ami et un ennemi.

9 ) Votre plus grosse honte sur OGame (bataille ratée, etc… )
Honte : Bataille (gagnée) déshonneur

10 ) Votre plus grande fierté ?
Avoir réussi à contrer le premier gros Raid d'un joueur mieux classé que moi

Bon je tiens à préciser que bien évidemment mes réponses sont un peu courtes et pas très intéressantes du fait que je démarre. Mais je tiens à dire que lorsque je suis sur un jeu qui me motive je suis franchement actif dessus.
Et si jamais il me prenait l'envie d'arréter je ne suis pas du genre à m'éclipser sans p^révenir. J'ai une longue expérience du jeu vidéo et je trouve que la courtoisie y a sa place autant que dans la vraie vie Smile (bon c'est formulé de manière asse culcul mais c'est ce que je voulais dire quand même)








12 ) De quoi est constitué un cerveau ?
A l'heure qu'il est... de foie gras , de saumon fumé , de dinde aux marrons

13 ) Pourquoi tant de haine ?
C'est l'jeu ma pov' Lucette

14 ) Décrivez-vous en insistant sur vos défauts irascibles
Mauvais joueur qui reste calme.
Franchement tête en l'air. Ou plutot disons la tête dans la lune, ce qui est plus approprié.

16 ) D'où provient le mot FUCK ?
D'articque bien entendu. C'est une insulte transmise par de gros monstres marins

19 ) Que recherchez vous à travers cette alliance ?
La tactique. La reflexion stratégique. c'est vraiment surtout pour ça que je me suis mis à ce jeu.


20 ) Pourquoi cette alliance plutôt qu'une autre ?
Parceque c'est votre team qui a le premier post de recrutement dans la partie "diplomatie" du forum officiel d'Ogame sur Léo ^^
Et aussi le fait que vous ayez mis une limite à 20 joueurs (au delà je trouve que ça n'a plus trop de sens)


22 ) Citez quatre points majeurs que vous pouvez apporter à l'alliance
-Je bosse chez, moi comme je le disais plus haut, donc je suis souvent dispo.
-J'ai un chat gris
-Bonne humeur
-J'ai bien conscience que je suis débutant donc vous donner mes points forts etc... difficile. Pas assez d'expérience pour le moment pour dire en quoi je suis bon et moins bon.

24 ) Que doit-être pour vous une bonne alliance ?
Des joueurs qui respectent une charte de bonne conduite.. ce n'est qu'un jeu.
Une alliance qui a une vraie réflexion de progression et des objectifs
Des joueurs clean qui ne trichent pas.

26 ) Connaissez-vous le proverbe « flotte à quai, flotte recyclée » ?
oui

28 ) Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté ?
Ca dépend du temps qu'on me donne ^^

29 ) Si tu dois aller sur une île déserte qu'amènerai-tu?
Un ordi avec une connexion internet

30 ) Est-ce que vous tenez bien l’alcool ?
Particulièrement bien malheureusement. Il m'est très difficile de me bourrer la gueule.

31 ) Vodka ou bière ?
Bière

32 ) Comment dormez-vous la nuit ? Seul ?
sur le ventre ou le coté avec mon chat et des fois ma copine.

33 ) Votre âge ? Et votre âge mental ?
37 ans. age mental ca dépend.. ça va de 2 à 37 ans suivant les humeurs.

34 ) Quel sport préféré ?
Tennis / hockey sur glace

35 ) Votre chanson préférée ?
une seule?? On a le droit à une seule??? Je refuse de répondre à cette question... sgrompf






36 ) Donnez nous deux modes de transports pour faire voyager ta flotte pour une sécurité maximale.
allez je vais être honnête et ne pas me documenter ^^
Mmmmmm.. bon y'a le traquer ca c'est certain.. L'autre je ne sais pas...L'etoile de la mort ?

37 ) Comment repérez-vous la présence d'un joueur plus ou moins surement sur son compte ?
Je pige pas la question lol. On parle du code couleur là ?

38 ) Dans quel cas y a t-il push ? Que faites vous si un autre joueur essaie de t'envoyer des ressources pour essayer de vous faire bloquer ?
J'en sais rien du tout

39 ) Qu'est ce qu'une phalange ?
Euh ... l'articulation au doigt lol

40 ) En cas de guerre que surveillez vous ?
Le nombre de flottes ennemis qui s'approche et j'évalue s'il vous mieux évacuer ou rester.


Lol je suis nul sur ce questionnaire. Vous allez me jeter comme une vieille merde ! allez franchement je progresse et apprend vite !
en vrai je me documente souvent quand je joue à un jeu. J'avoue que des fois dans ce jeu y'a des formules mathematiques qui me sont + qu'obscures mais pour le reste j'essaye de ne pas partir dans l'inconnu.
Bonne soirée à tou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
wonrey

wonrey


Messages : 6469
Date d'inscription : 08/11/2011

prentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: prentation et candidature   prentation et candidature Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:17

Salut,

Tout d'abord bienvenu a toi sur notre forum !

Je te remercie d'avoir choisi notre alliance,on traverse une phase assez difficile et j'ai beaucoup de mal a recruter.

Pour ce qui est des question,je vais éclairer tes lanternes.

36 ) Donnez nous deux modes de transports pour faire voyager ta flotte pour une sécurité maximale.
On appelle ça le ghost, le transport ou le stationnement de lune a lune ou l'exploitation de lune a champs de débris,cependant la flotte reviens sur la lune et donc est très vulnérable.

37 ) Comment repérez-vous la présence d'un joueur plus ou moins surement sur son compte ?
Dans galaxie,a coté des planètes, il y a un point d'exclamation pour une activité de moins de 15 min et ensuite jusqu’à une heure il y a les nombre en minute.

38 ) Dans quel cas y a t-il push ? Que faites vous si un autre joueur essaie de t'envoyer des ressources pour essayer de vous faire bloquer ?
Le push c'est quand un joueur faible aide un joueur fort sans contrepartie (généralement c'est des ressources).Si on te le fais, revois les mêmes ressources à l'expéditeur

39 ) Qu'est ce qu'une phalange ?
C'est un scanner sur la lune permettant de visionner les mouvements de flotte d'une planète.

Bon voila c'est a peu près tout,
Par contre je t'aime rien que pour le fait que le hockey sur glace est un de tes sports préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2012

prentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: prentation et candidature   prentation et candidature Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:39

Merci d'avoir éclairé ma lanterne Smile
N'ayant pas encore de lune forcément certaines choses m'ont échappé. Pour le reste j'en savais vraiment rien (sauf pour le point d'exclamation en fait)

Pour le Hockey sur glace j'ai pratiqué pendant 10 ans dans ma jeunesse ^^ à Amiens. J'avais un bon niveau d'ailleurs en toute modestie lol. Dave anderson était mon entraineur en moustique ^^ Maintenant j'avoue ne plus suivre les compétitions ni française, ni NHL. Par contre je raffole des jeux olympiques d'hivers. Mais bon c'est tous les 4ans...
Revenir en haut Aller en bas
wonrey

wonrey


Messages : 6469
Date d'inscription : 08/11/2011

prentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: prentation et candidature   prentation et candidature Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:46

De rien avec plaisir,
Moi j'ai joué dans ma jeunesse pendant 4 ans,2ans joueur et 2 ans gardien et j'ai arreté pendant 12 ans pour reprendre en loisir,je me démerde,j'ai pas un niveau extra mais je me fais plaisir.
L'an prochain pour les J.O !! moi aussi c'est mes préférés ceux d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Toph'

Toph'


Messages : 2799
Date d'inscription : 27/02/2012

prentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: prentation et candidature   prentation et candidature Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:15

30 ) Est-ce que vous tenez bien l’alcool ?
Particulièrement bien malheureusement. Il m'est très difficile de me bourrer la gueule.
T'habites où, que je le vérifie par moi-même ?

Pour le Hockey sur glace j'ai pratiqué pendant 10 ans dans ma jeunesse ^^ à Amiens.
Je connais un peu Amiens, j'y ai passé mon BTS. Je connais surtout le quartier Saint-Leu, tu vois duquel je parle ? Mais si, un bar puis une maison, une maison puis un bar...

Sinon, pour me présenter, je suis le vieux de l'Ally, en retraite d'Ogame (et oui, ça arrive). Je reste membre honoraire de l'alliance car il faut bien leur apprendre la vie à ces p'tits jeunes ! Si t'es sage, et que tu passes le vote d'entrée, t'auras peut-être un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Focalor

Focalor


Messages : 2884
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33

prentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: prentation et candidature   prentation et candidature Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:57

Bonjours et bienvenue sur notre forum !

J'ai juste 2 petite question a te poser.

Comme l'a dit wonrey, l'alliance est dans une période d'inactivité !
Quels sont les point que tu a retenue, ceux qui t'attire dans cette alliance ?

Tu viens de mettre les pieds pour la première fois sur se jeu.
A peine 2 semaine d’essai et tu a déjà une envie de rejoindre un groupe.
Ce jeu t'accroche vraiment ? Est tu bien sur de resté ?

Beaucoup de joueurs viennent puis ne se présente plus au bout de quelque jour voyant la difficulté et surtout du temps que sa prends.
Revenir en haut Aller en bas
Toph'

Toph'


Messages : 2799
Date d'inscription : 27/02/2012

prentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: prentation et candidature   prentation et candidature Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:10

T'ain ! Il est plus vieux que moi ! Rien que pour ça je vote contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
wonrey

wonrey


Messages : 6469
Date d'inscription : 08/11/2011

prentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: prentation et candidature   prentation et candidature Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:01

Effectivement, il nous faut des personnes volontaires et qui resteront pour relancer l'alliance.

J'irai lancer un vote une fois les réponses fournies.
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2012

prentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: prentation et candidature   prentation et candidature Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:29

RE

Pour Toph' : Oui difficile de ne pas connaitre le quartier St-Leu quand on a vécue à Amiens ^^

Focalor : Oui ça ne fait pas longtemps que je joue à ce joue effectivement. Mais j'ai eu très rapidement envie de rejoindre une alliance parce que en tant que gamer depuis disons 10 ans je sais qu'il est plus sympa d'appartenir à un groupe. Pour le moment j'accroche au jeu et je pense sincèrement continuer régulièrement. Maintenant il est légitime de penser que je puisse perdre ma motivation +ou- rapidement. Pour le moment, en toute honnêteté, je ne peux rien garantir puisqu'effectivement je n'en suis qu'à 2 semaines de jeu. J'en suis encore au stade de la découverte. Une fois ce stade passé,je sais par expérience que cela peut retomber. Et je comprendrais parfaitement que vous vouliez attendre que je persiste dans le jeu seul de mon coté avant d'éventuellement vous rejoindre. Je ne suis pas pressé, avoir un contact positif avec vous c'est déjà bien.

Et pour dire la vérité si j'ai postulé chez vous c'est un peu par hasard. J'ai vue sur le forum officiel que vous recrutiez (vous aviez le 1er poste de la liste du forum dans la section Léo). Mais je ne postule qu'à une seule alliance à la fois. J'ai déjà postulé auparavant dans une autre alliance mais qui est désormais totalement inactive. Pour moi si votre intention est de relancer votre période creuse actuelle ça ne me pose pas de soucis.

Revenir en haut Aller en bas
wonrey

wonrey


Messages : 6469
Date d'inscription : 08/11/2011

prentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: prentation et candidature   prentation et candidature Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:31

Merci pour ces précisions,
Dernière question est-ce que tu passera sur le forum régulièrement sans qu'on te le dise?
Revenir en haut Aller en bas
Toph'

Toph'


Messages : 2799
Date d'inscription : 27/02/2012

prentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: prentation et candidature   prentation et candidature Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:05

Ca c'est très important !
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2012

prentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: prentation et candidature   prentation et candidature Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:33

Oui bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
wonrey

wonrey


Messages : 6469
Date d'inscription : 08/11/2011

prentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: prentation et candidature   prentation et candidature Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:55

d'accord,je lance un vote, tu aura une réponse assez rapide je pense.
Revenir en haut Aller en bas
wonrey

wonrey


Messages : 6469
Date d'inscription : 08/11/2011

prentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: prentation et candidature   prentation et candidature Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:11

Tu peux postuler IG tu es accepté !!
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

prentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: prentation et candidature   prentation et candidature Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:05

Bonjour,

je me nomme spartacus ancien de l'alliance.

Tout d'abord bienvenue, et bravo pour ton entrer =)

Ah oui je suis désormais chez les W.E tout comme schtroumpfette vos alliés =)
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2012

prentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: prentation et candidature   prentation et candidature Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:28

Eh bien c'est cool Smile Merci pour ce vote !! +
Je vais de ce pas faire ma demande ig

A bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
Focalor

Focalor


Messages : 2884
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 33

prentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: prentation et candidature   prentation et candidature Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:16

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: prentation et candidature   prentation et candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prentation et candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Cursed  :: Public :: Salle d entretiens :: Candidature [Accepté]-
Sauter vers: