Dur les questions orale.... mais c'est typiquement le genre de bizutage qui me permet de m'accrocher affectivement à un groupement humain
1)tu Aimes Zelda?
Oui et non, j'en est plusieur Wind Waker, Ocarina of time, Minish cap... mais j'ai jamais eu le courage de les finir.
2)Aimes-tu GTA? Si non pourquoi?
Oui, j'ai le 1, Vice city, SA, et le IV
3)Si oui a la question 2 (et même si non en fait) penses-tu que les jeux
vidéo peuvent avoir une influence sur la violence des jeunes de nos
jours? (bonus: 2 vidéo a regarder dans cet ordre Wink 1ere video et puis
2eme video )
C'est un farce sociologique, on a des études à grandes envergures qui prouvent ça? De toute façon au Moyen Age, il y avait des violes et des meutres pourtant la télé n'existait pas.
4)Les dictatures dans le mondes... penses-tu qu'un
coup d'état dans un pays d'Europe et une mise en place d'un système
dictatorial serait possible?
Un coup d'Etat un France oui et on passe par la Belgique pour prendre Berlin... Si non l'Europe est trop diverse pour l'unifier en un pays....
Sur la possibilité d'un coup d'Etat en Europe... La gouvernance des technocrate non élut de la comission europééenne n''est elle pas déjà une dictature?
5)Crois-tu réellement que tous les
pays dits démocratiques comme la France, L'angleterre, l'Allemagne ou
les USA soient réellement des démocratie?
Oui, si c'est pour critiquer le fait que ce sont toujours les classes dominantes qui sont élut, faudrait ce rappeller que déjà à Rome, les sénateurs devaient payer leur campagne eux même....
6)Es-t'on manipulés par les médias?
Dans la mesure où chacun est capable de prendre du recule, non. Faut arrété de croire que l'être humain est un mouton
7) CoD vs BF?
Bf ! Je suis fan depuis le 1er ! Qui reste pour moi le meilleurs de toute la série (franchement ceux qui adulent le dexuième n'ont jamais connu l'ambiance du 1)
Cool Fable vs The Elder Scrolls?
Les deux mais préférance pour Fable qui est moins hardcore.
9)Tetris vs pacman
Tetris, j'aime m'amboiter avec mes congénaires.
10)Pokemon rouge vs pokemon diamant?
J'ai joué au deux, mais je dirais rouge car cela représente notre enfance.
11)Windaude vs MAC vs BSD vs Linux?
Winbouse parce que je suis pas assez bon en informatique pour prendre autre chose.
12) La meilleure marque de PC?
Asus parce qu'ils ont des bons ventilos
13)Quelle est la chanson qui reste le plus dans la tête? Et connais tu epic sax guy?
Non je connais pas. Le petit bonhomme en mousse
14) Qui y a t'il après la mort?
Jte dirai ça quand le jour de la mienne
15) La parole précède t'elle la pensée ou est-ce l'inverse?
C'est l'inverse parce que la parole n'est pas un reflexe.
16) La violence est-elle toujours avouée?
Non, si non on aurait retrouvé tout les meutriés.
17) La violence pure est-elle foncièrement mauvaise ou ne l'est-elle qu'accompagnée de cruauté?
La violence est mauvaise si elle créer de la souffrance chez autruit.
18) La vie a t'elle un sens ou ne cherche t'on qu'a survivre?
Le sens de la vie, c'est la survit.
19)Devraitt'on plus réfléchir a nos paroles quand on insulte quelqu'un, car celui
ci a sûrement une bonne raison, ou a t'on raison de critiquer? (33:07
de Nyan cat)
On devrait réfléchir parce que la critique est souvent bléssante.
20)Tu n'as surement pas compris la 19, donc je
reformule: quelqu'un qui tue un autre n'a t'il pas une excuse?
instabilité psychologique, enfance malheureuse, ne serait-ce qu'a ses
yeux?
Non, pas d'excuses, d'ailleurs certains assument leur cruauté. Par contre, c'est pas parce que je geste est inexcusable, qu'il faut être cruelle avec le coupable.
21)Les gens écoutent ils réellement quand on leur parle où
ne réfléchissent t'ils que principalement avec les idées préconcues? ne
t'a t'on jamais dt que le métal était forcément sataniste, violent et
faisait l'apologie du mal?
On m'a jamais dit ça. Les gens réfléchissent dans le cadre du référentiel qui leur à été imposé pendant leur éducation. Avec le temps, ils apprennent à le modifier voir le dépasser.
22)Le mal s'oppose au bien. L'ennemi est un opposant. Le mieux est l'ennemi du bien. Donc le mal est mieux que le bien, CQFD
La vrai logique, c'est pas réfléchir dans un cadre mathématique rigide... La logique, c'est de fonctionner de la manière la plus efficasse, celon nos critères sociaux d'évaluation.
23)Que
penser de la politique en France ou chaque parti critique sans retenu
chaque phrase n'émanant pas de lui, manquant totalement de vitalité
saine?
C'est ça la démocratie....
24)As-tu lu La planète des singes? si non tu devrais, il est excellent a mon goût
Non, et j'ai la flemme
25)L'assassin royal? une bonne série
Connait pas....
26)La
voie des ombres? Ma quête du livre ultime, celui qui reprendrait le
mieux mon état d'esprit, s'est arrêtée avec sa découverte.
Pareil... Tu es critique litéraire?
27)Connais-tu le penspinning? Caylaclasse
Non, et j'ai la flemme d'allé sur google pour faire genre j'ai la science infuse.
28)
Si je suis gay, me parleras-tu normalement ou ne gardera tu pas a
l'esprit cette information de manière a ce que cela oriente tes
interactions envers moi?
Il serait malhonnette de dire que je n'y penserai pas. Au début cette idée sera omniprésente dans mon esprit, et puis à force de se connaître j'oublierai... Et puis à la fin, tu me fera découvrir ce que c'est d'être sodomite
29)Quel est la particularité de ce nombre?
Le nombre 29? C'est qui est après le 28 et avant le 30.
30)Aller, c'est la dernière, ton avis sur ce questionnaire?
Long... tire la langue
si tu veux encore des questions, en voila quelques unes :
pourquoi ? C'est la question qui régit le monde depuis sa création.
Quand ? Demain
qui ? Que quoi dont où?
Où ? ici
vers qui ? Vers lui
pour quand ? Pour plus tard
avec quoi ? Un truc
que penses-tu de pokémon ? Génial !
tu parles de FF XII, as-tu joué à un autre FF ? Je parle d'aucun FF parce que je n'y ai jamais joué
Si oui, un plus récent ou un plus vieux ? Cf au dessus
aimes-tu les vieux ? et les vieilles ? Oui, surtout les petites vieilles nymphomanes
si je te dis "aefg" tu me réponds ? Osef
Que penses-tu de la personne qu'on voit sur cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=5HO6D9ZoGM0&feature=share ? Nom de Zeus !
Es-tu cinglé ? Ca dépend
Tu aimes le sport ? Oui
saurais-tu me calculer le gradient de la fonction (x²+25y+2)/(25x³)'=0 ? J'ai fait S, mais j'ai pas étudié les gradients
Que penses-tu de la belgique ? Tu veux une Frite, une foi !
As-tu l'intention de venir sur le forum What Else ? C'est quoi?
Étais-tu seulement au courant que les angels ont un pacte avec nous ? A C'était le fofo d'une alliance alliée?
Question piège : si je te dis courant alternatif/courant continu, tu me dis ? Guirlande de Noël?
Joues-tu à des jeux sur émulateur ? J'ai testé rayman sur GBA....
As-tu des films ou des jeux téléchargés sur internet ? Oui, les RE et Battle Royal
M'excuseras-tu d'avoir la flemme de mettre une majuscule à chaque début de question ? XD Non mais j'essaie d'en mettre chaque réponce !
Pourrais-tu numéroter les questions quand tu répondras, ça m'évitera de le faire moi-même ?
Non, je suis pas là pour faire ton travail
Penses-tu que je suis un gros flemmard ? Visiblement oui !
Est-ce que tu te demandes ce que je fais ici ? Non, si tu es là c'est que tu dois avoir une utilité
pourrais-tu vraiment répondre à 1000 questions ? Non pas mille....
Peux-tu m'indiquer combien de points j'ai sur ogame ? 1.371.718
Si tu devais choisir entre une fille et des jeux, choisirais-tu les deux ? Biensur !
connais-tu la série "l'épée de vérité" ? Non....
as-tu déjà pensé à regarder fairy tail ? (si non je te le recommande) Oui j'y ai pensé, mais je préferrerai les lires
Connais-tu le manga Beck ? Oui de nom, mais kikoo-jap de pote kiffaient au lycée
peux-tu me dire la formule de la combustion des sucres dans notre organisme ? Non je ne peux.
es-tu aussi sympa que tu sembles l’être, ou ce n’est qu’une façade ? :p C'est une façade. En vrai je suis un envoyé du démon qui à pour mission de vous pourrir la vie sur ogame !
penses-tu pouvoir avoir un prix à un concours de beauté ? Un prix pour la participation sans doute (le lot de consolation quoi )
Et à un concours de laideur ? (on sait jamais xD) Le pire style vestimentaire
Penses-tu que je suis à court de questions ? Sans doute que non...
Pourrais-tu nous pondre un texte de 5.000 mots d’ici demain ? Si j'ai le droit au C/C de wikipédia oui !
As-tu déjà lu les 3 livres du seigneur des anneaux ? J'ai commencé, mais j'était jeune et le français y était trop soutenu...
as-tu eu la nausée aujourd’hui ? Non, mais des courbatures oui...
aimes-tu la sauce blanche ? Non, mais ma femme elle celle que je lui prépare
as-tu remarqué le double sens dans la question précédente ? As-tu remarqué le double sens dans ma réponce?
trouves-tu que n’importe quelle phrase peut-être mal interprétée avec un peu de mauvaise volonté ? Oui, c'est la base même de mon humour
as-tu un jeu auquel tu adores jouer depuis 10 ans ? SSBM
aimes-tu lire et relire des livres ? Rarement.
aimes-tu les romans d’amour ? Non
slip, caleçon, culotte ou string ? Caleçon, mais comme ils me rentrent dans le cul, je dirai string
quelle couleur ? Blanc, comme ça je sais tout de suite si je me suis bien essuyé au chiotte.
tu es plutôt grand ? 1m88
ça te dit quelque chose, si je te dis "karyu no tekken" ? Tekken? C'est un jeu de combat non?
tu penses que j’en ai marre et que je ne trouve plus de questions ? Oui, j'espere !
es-tu sado-maso ? Eux, normalement on est soi l'un, soi l'autre, pas les deux
si oui te feras-tu un questionnaire de 5.000 questions et y répondras-tu ? Non !
as-tu
trouvé une question commune à krapow et à moi ? (j’ai pas eu le courage
de modifier mon questionnaire quand j’ai vu qu’il avait eu la même idée
que moi ^^) Pour l'instant j'ai jamais eu de doublette !
je pense que c'est bon pour l'instant ^^