Angels Cursed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Cursed

Les Anges Maudits sont sur Ogame Faites attention à votre Ame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature stephhh !

Aller en bas 
+2
spartacus
steph7855
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steph7855




Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2012

Candidature stephhh ! Empty
MessageSujet: Candidature stephhh !   Candidature stephhh ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:20

Je remets ici ma présentation-candidature affraid

Je suis très content qu'elle été approuvée, j'espère vraiment continuer à m'amuser parmis vous et continuer nos délires :s
Apparemment il y à un autre questionnaire affraid


Je me présente, je m'appelle Stéphane,j'ai 18 ans Cool , je viens des Yvelines(78) , je passe en BTS CGO (comptabilité), j'ai pas mal de temps devant moi, j'ai découvert ogame il y a des années....j'ai passer énormément de temps dessus à un point lol Twisted Evil , j'étais a 32M de pts sur l'univers 14..., j'ai monter un compte jusqu'a 2M sur l'univers 33 avant d'arrêter vu le désert de membres à la fin...il restait vraiment plus personnes^^:s

Et la je me suis remis a ogame....je suis sur l'univers 68 ,je suis mineur offensif et j'ai même créer ma propre alliance qui est pas trop mal Very Happy
J'ai commencer il ya deux mois et j'ai déja 66 000 pts...j'avance j'avance mais même en étant connectés non stop...il faut du temps pour arriver vers les tops^^et je sais de quoi je parle Wink
J'aimerais avoir un compte un peu mieux a gérer...pour en faire un raideur pur...,j'ai vraiment envie de jouer de nouveau au haut niveau, sa me manque beaucoup....faire des RC magistraux... king

Si vous me demandez si je participe au forum...ah sa oui...je poste beaucoup...je suis très actif , et sa vous pourrez le voir par vous mêmes =)
Si vous avez un compte à me "prêter" je pourrais vous montrer de quoi je suis capable et apporter beaucoup a votre alliance , l'aider a chercher le Top1 alliance..à animer le forum...

Vous vous demandez pourquoi faire confiance a un nouveau que vous ne connaissez pas...eh bien vous garderez a tout moment accès au compte...je change pas mdp et si c'est changer vous le récupérer par l'adresse du compte...

Si vous voulez me posez des questions, ce que je doute pas cheers , je suis ouvert pour y répondre dans les plus bref délais Wink

Sur ceux je vous souhaite à tous un bon jeu et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
steph7855




Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2012

Candidature stephhh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature stephhh !   Candidature stephhh ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:37

J'avais pas vu ou était le questionnaire , je le reprends:D


1 ) Votre nombre de points et vos classements (général, flotte et recherche)?
J'ai juste un compte a 2 pts oui^^sur cet univers...après j'espère avoir un nouveau compte bien plus élevé...je peux ajouter que sur l'uni 68 j'ai 70 000 pts général, flotte 10 000 pts.

2 ) Votre pseudo ingame ? steph7855

3 ) Votre ou vos galaxies ? sur uni 68 G1;2 et 3

4 ) Votre style de jeu (raideur, minier) mineur offensif! ..envie de passer raideur

5 ) Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ? /

6 ) Quelle est votre expérience dans OGame ? 32M uni 14/2M uni 33/ 70k sur uni 68

7 ) Combien de temps passez-vous sur OGame par semaine ? 24h ^^

8 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ?Aucun

9 ) Votre plus grosse honte sur OGame (bataille ratée, etc… ) Me suis fait poutrer 200 destructeurs a quai...

13 ) Pourquoi tant de haine ? Envie d'écraser l'ennemi ^^

14 ) Décrivez-vous en insistant sur vos défauts irascibles: Timide^^et rancunier:s

20 ) Pourquoi cette alliance plutôt qu'une autre ? J'aime bien le design , le Tag(me fait penser à mon alliance..) et son activité très attractive.

Que doit-être pour vous une bonne alliance ? Défendre chacun des membres si on en a la possibilité!

25 ) Vous tombez sur la case « manger du pâté de chaussette chez PPDA » au Kamoulox, que faites-vous ? lol je sais pas

26 ) Connaissez-vous le proverbe « flotte à quai, flotte recyclée » ? Oui , sa c'est sûre..mais en vol...si ta pas de lune sa risque de finir par péter...

27 ) Êtes-vous régulièrement présent sur le forum ? Ts les jours ou tous les 2 jours..

28 ) Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté ? Donner quelques dirèctives à mes proches....et ce que j'attends d'eux pour la suite...

30 ) Est-ce que vous tenez bien l’alcool ? Bof bof pas trop...

33 ) Votre âge ? Et votre âge mental ? 18, Age mental 18 aussi , je me crois pas tellement intelligent mais je ne suis pas un idiot non plus,j'ai mes idées, mes pensées et j'essaye de pas être influençâble!

34 ) Quel sport préféré ? Foot/rugby et Hand!
35 ) Votre chanson préférée ? chez pas:/
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

Candidature stephhh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature stephhh !   Candidature stephhh ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:39

alors j'avais omis un détail lool. Si ont te prend xd on aura à nouveau 2 fille ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

Candidature stephhh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature stephhh !   Candidature stephhh ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:41

j'ai déplacé le sujet de candidature accepter à => candidature en cour.
Revenir en haut Aller en bas
steph7855




Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2012

Candidature stephhh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature stephhh !   Candidature stephhh ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:43

spartacus a écrit:
alors j'avais omis un détail lool. Si ont te prend xd on aura à nouveau 2 fille ici ^^.

Lol pk fille...je suis bien un Mec, un Homme , un vrai LOL Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

Candidature stephhh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature stephhh !   Candidature stephhh ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:45

Ah bon Razz

tu es sur? xD


dis veux tu encore des questions?
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

Candidature stephhh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature stephhh !   Candidature stephhh ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:50

ben voilà ^^


1)tu Aimes Zelda?

2)Aimes-tu GTA? Si non pourquoi?

3)Si oui a la question 2 (et même si non en fait) penses-tu que les jeux vidéo peuvent avoir une influence sur la violence des jeunes de nos jours? (bonus: 2 vidéo a regarder dans cet ordre Wink 1ere video et puis 2eme video )

4)Les dictatures dans le mondes... penses-tu qu'un coup d'état dans un pays d'Europe et une mise en place d'un système dictatorial serait possible?

5)Crois-tu réellement que tous les pays dits démocratiques comme la France, L'angleterre, l'Allemagne ou les USA soient réellement des démocratie?

6)Es-t'on manipulés par les médias?

7) CoD vs BF?

Cool Fable vs The Elder Scrolls?

9)Tetris vs pacman

10)Pokemon rouge vs pokemon diamant?

11)Windaude vs MAC vs BSD vs Linux?

12) La meilleure marque de PC?

13)Quelle est la chanson qui reste le plus dans la tête? Et connais tu epic sax guy?

14) Qui y a t'il après la mort?

15) La parole précède t'elle la pensée ou est-ce l'inverse?

16) La violence est-elle toujours avouée?

17) La violence pure est-elle foncièrement mauvaise ou ne l'est-elle qu'accompagnée de cruauté?

18) La vie a t'elle un sens ou ne cherche t'on qu'a survivre?

19)Devrait t'on plus réfléchir a nos paroles quand on insulte quelqu'un, car celui ci a sûrement une bonne raison, ou a t'on raison de critiquer? (33:07 de Nyan cat)

20)Tu n'as surement pas compris la 19, donc je reformule: quelqu'un qui tue un autre n'a t'il pas une excuse? instabilité psychologique, enfance malheureuse, ne serait-ce qu'a ses yeux?

21)Les gens écoutent ils réellement quand on leur parle où ne réfléchissent t'ils que principalement avec les idées préconcues? ne t'a t'on jamais dt que le métal était forcément sataniste, violent et faisait l'apologie du mal?

22)Le mal s'oppose au bien. L'ennemi est un opposant. Le mieux est l'ennemi du bien. Donc le mal est mieux que le bien, CQFD

23)Que penser de la politique en France ou chaque parti critique sans retenu chaque phrase n'émanant pas de lui, manquant totalement de vitalité saine?

24)As-tu lu La planète des singes? si non tu devrais, il est excellent a mon goût

25)L'assassin royal? une bonne série

26)La voie des ombres? Ma quête du livre ultime, celui qui reprendrait le mieux mon état d'esprit, s'est arrêtée avec sa découverte.

27)Connais-tu le penspinning? caylaclasse

28) Si je suis gay, me parleras-tu normalement ou ne gardera tu pas a l'esprit cette information de manière a ce que cela oriente tes interactions envers moi?

29)Quel est la particularité de ce nombre?

30)Aller, c'est la dernière, ton avis sur ce questionnaire?


si tu veux encore des questions, en voila quelques unes :
pourquoi ?
quand ?
qui ?
où ?
vers qui ?
pour quand ?
avec quoi ?
que penses-tu de pokémon ?
tu parles de FF XII, as-tu joué à un autre FF ?
Si oui, un plus récent ou un plus vieux ?
aimes-tu les vieux ? et les vieilles ?
si je te dis "aefg" tu me réponds ?
Que penses-tu de la personne qu'on voit sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=5HO6D9ZoGM0&feature=share ?
Es-tu cinglé ?
Tu aimes le sport ?
saurais-tu me calculer le gradient de la fonction (x²+25y+2)/(25x³)'=0 ?
Que penses-tu de la belgique ?
As-tu l'intention de venir sur le forum What Else ?
Étais-tu seulement au courant que les angels ont un pacte avec nous ?
Question piège : si je te dis courant alternatif/courant continu, tu me dis ?
Joues-tu à des jeux sur émulateur ?
As-tu des films ou des jeux téléchargés sur internet ?
M'excuseras-tu d'avoir la flemme de mettre une majuscule à chaque début de question ? xD
Pourrais-tu numéroter les questions quand tu répondras, ça m'évitera de le faire moi-même ?
Penses-tu que je suis un gros flemmard ?
Est-ce que tu te demandes ce que je fais ici ?
pourrais-tu vraiment répondre à 1000 questions ?
Peux-tu m'indiquer combien de points j'ai sur ogame ?
Si tu devais choisir entre une fille et des jeux, choisirais-tu les deux ?
connais-tu la série "l'épée de vérité" ?
as-tu déjà pensé à regarder fairy tail ? (si non je te le recommande)
Connais-tu le manga Beck ?
peux-tu me dire la formule de la combustion des sucres dans notre organisme ?
es-tu aussi sympa que tu sembles l’être, ou ce n’est qu’une façade ? :p
penses-tu pouvoir avoir un prix à un concours de beauté ?
Et à un concours de laideur ? (on sait jamais xD)
Penses-tu que je suis à court de questions ?
Pourrais-tu nous pondre un texte de 5.000 mots d’ici demain ?
As-tu déjà lu les 3 livres du seigneur des anneaux ?
as-tu eu la nausée aujourd’hui ?
aimes-tu la sauce blanche ?
as-tu remarqué le double sens dans la question précédente ?
trouves-tu que n’importe quelle phrase peut-être mal interprétée avec un peu de mauvaise volonté ?
as-tu un jeu auquel tu adores jouer depuis 10 ans ?
aimes-tu lire et relire des livres ?
aimes-tu les romans d’amour ?
slip, caleçon, culotte ou string ?
quelle couleur ?
tu es plutôt grand ?
ça te dit quelque chose, si je te dis "karyu no tekken" ?
tu penses que j’en ai marre et que je ne trouve plus de questions ?
es-tu sado-maso ?
si oui te feras-tu un questionnaire de 5.000 questions et y répondras-tu ?
as-tu trouvé une question commune à krapow et à moi ? (j’ai pas eu le courage de modifier mon questionnaire quand j’ai vu qu’il avait eu la même idée que moi ^^)

je pense que c'est bon pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
steph7855




Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2012

Candidature stephhh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature stephhh !   Candidature stephhh ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:54

affraid pale

Non non sa ira:D

Je vais m'y remettre, me faut un peu de temps:x
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

Candidature stephhh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature stephhh !   Candidature stephhh ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:56

mdr je pense que après sa les questions sera bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toph'

Toph'


Messages : 2799
Date d'inscription : 27/02/2012

Candidature stephhh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature stephhh !   Candidature stephhh ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:23

Quel boulet ce Sparta !
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

Candidature stephhh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature stephhh !   Candidature stephhh ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:55

Eh oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
steph7855




Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2012

Candidature stephhh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature stephhh !   Candidature stephhh ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:58

1)tu Aimes Zelda? J'adore =)

2)Aimes-tu GTA? Si non pourquoi? J'aime GTA, on fait ce qu'on veut dans la ville, on est libre, comme un sims ^^

3)Si oui a la question 2 (et même si non en fait) penses-tu que les jeux vidéo peuvent avoir une influence sur la violence des jeunes de nos jours? (bonus: 2 vidéo a regarder dans cet ordre Wink 1ere video et puis 2eme video )
Oui, sa énerve..et bon c'est néfaste chez certains, mais sans les jeux vidéos on se ferait chier sacrément...

4)Les dictatures dans le mondes... penses-tu qu'un coup d'état dans un pays d'Europe et une mise en place d'un système dictatorial serait possible?
De nos jours, non ^^, ou alors avec une guerre énorme...l'anarchie total (un remake de la fin du monde)

5)Crois-tu réellement que tous les pays dits démocratiques comme la France, L'angleterre, l'Allemagne ou les USA soient réellement des démocratie?
Oui

6)Es-t'on manipulés par les médias?
Oui^^

7) CoD vs BF? cod

Cool Fable vs The Elder Scrolls? cool fable

9)Tetris vs pacman les deux

10)Pokemon rouge vs pokemon diamant? pokemon diamant

11)Windaude vs MAC vs BSD vs Linux? je sais pas^^

12) La meilleure marque de PC? Hp

13)Quelle est la chanson qui reste le plus dans la tête? Et connais tu epic sax guy?
Je connasi pas^^

14) Qui y a t'il après la mort? Une Ame Tourmentée^^(YEAH!), je me la dédicasse celle-ci Razz

15) La parole précède t'elle la pensée ou est-ce l'inverse? pensées d'abord..

16) La violence est-elle toujours avouée? nn

17) La violence pure est-elle foncièrement mauvaise ou ne l'est-elle qu'accompagnée de cruauté? mauvaise

18) La vie a t'elle un sens ou ne cherche t'on qu'a survivre? pour certains elle a un sens, d'autres qu'a survivre..

19)Devrait t'on plus réfléchir a nos paroles quand on insulte quelqu'un, car celui ci a sûrement une bonne raison, ou a t'on raison de critiquer? (33:07 de Nyan cat)
LOL

20)Tu n'as surement pas compris la 19, donc je reformule: quelqu'un qui tue un autre n'a t'il pas une excuse? instabilité psychologique, enfance malheureuse, ne serait-ce qu'a ses yeux? Et l'argent dans tout sa ce n'est pas un motif?...

21)Les gens écoutent ils réellement quand on leur parle où ne réfléchissent t'ils que principalement avec les idées préconcues? ne t'a t'on jamais dt que le métal était forcément sataniste, violent et faisait l'apologie du mal? ...

22)Le mal s'oppose au bien. L'ennemi est un opposant. Le mieux est l'ennemi du bien. Donc le mal est mieux que le bien, CQFD.....Heu non!

23)Que penser de la politique en France ou chaque parti critique sans retenu chaque phrase n'émanant pas de lui, manquant totalement de vitalité saine?
C'est pas terrible...comme je dis le jour de l'éléction cette une défaite de plus pour le pays..malgré sa je vote pour que l'éléction est un goût moins amer et pas avoir un bléreau au gouvernement , ratéVery Happy ^^

24)As-tu lu La planète des singes? si non tu devrais, il est excellent a mon goût
Lu, j'ai vu plutôt^^

25)L'assassin royal? nn

26)La voie des ombres? Ma quête du livre ultime, celui qui reprendrait le mieux mon état d'esprit, s'est arrêtée avec sa découverte.

27)Connais-tu le penspinning? nn

28) Si je suis gay, me parleras-tu normalement ou ne gardera tu pas a l'esprit cette information de manière a ce que cela oriente tes interactions envers moi?
J parlerais normalement,mais je garderais bien l'information^^

29)Quel est la particularité de ce nombre? ?lequel

30)Aller, c'est la dernière, ton avis sur ce questionnaire? mdr j'aimerais bien,j fatigue sur mon clavier


si tu veux encore des questions, en voila quelques unes :
pourquoi ? Q
quand ?q
qui ?o
où ?q
vers qui ?c
pour quand ?
avec quoi ?
que penses-tu de pokémon ? C'est pas mal, du moins c'était :d
tu parles de FF XII, as-tu joué à un autre FF ? nn
Si oui, un plus récent ou un plus vieux ?nn
aimes-tu les vieux ? et les vieilles ?nn
si je te dis "aefg" tu me réponds ? gaef
Que penses-tu de la personne qu'on voit sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=5HO6D9ZoGM0&feature=share ?
C'est pas un du forum quand même...?
Es-tu cinglé ? oui
Tu aimes le sport ? j'aime le foot:D
saurais-tu me calculer le gradient de la fonction (x²+25y+2)/(25x³)'=0 ? heu nn
Que penses-tu de la belgique ? J'aime bien leur blagues^^
As-tu l'intention de venir sur le forum What Else ? Oui, j'en es l'intention^^
Étais-tu seulement au courant que les angels ont un pacte avec nous ? Les angels..sa sent le piège j'ai pas vu sa^^
Question piège : si je te dis courant alternatif/courant continu, tu me dis ? courant éléctrique
Joues-tu à des jeux sur émulateur ? nn
As-tu des films ou des jeux téléchargés sur internet ? League of Legends :p
M'excuseras-tu d'avoir la flemme de mettre une majuscule à chaque début de question ? xD
Pourrais-tu numéroter les questions quand tu répondras, ça m'évitera de le faire moi-même ? lol nn désoler, la fllemme:p
Penses-tu que je suis un gros flemmard ? OUI
Est-ce que tu te demandes ce que je fais ici ? Non^^
pourrais-tu vraiment répondre à 1000 questions ? nn
Peux-tu m'indiquer combien de points j'ai sur ogame ? 1.172.299, Toutes tes planètes sont en G7 pourquoi...comment tu fais pour raider un mec en G1?^^
Si tu devais choisir entre une fille et des jeux, choisirais-tu les deux ? oui les deux..
connais-tu la série "l'épée de vérité" ? nn
as-tu déjà pensé à regarder fairy tail ? (si non je te le recommande)nn
Connais-tu le manga Beck ?nn
peux-tu me dire la formule de la combustion des sucres dans notre organisme ?nn
es-tu aussi sympa que tu sembles l’être, ou ce n’est qu’une façade ? :p , je suis très sympa Wink
penses-tu pouvoir avoir un prix à un concours de beauté ? nn...
Et à un concours de laideur ? (on sait jamais xD) non plus!
Penses-tu que je suis à court de questions ? Non:p
Pourrais-tu nous pondre un texte de 5.000 mots d’ici demain ? Lol heu non , je suis pas un écrivain:p
As-tu déjà lu les 3 livres du seigneur des anneaux ? nn, je matte les films et j'ai jouer sur console voila tout
as-tu eu la nausée aujourd’hui ? nn
aimes-tu la sauce blanche ? Sa sent le traquenard mdr
as-tu remarqué le double sens dans la question précédente ? A première vue j'ai hésiter mais si on a l'esprit bien malplacé oui !
trouves-tu que n’importe quelle phrase peut-être mal interprétée avec un peu de mauvaise volonté ? oui^^
as-tu un jeu auquel tu adores jouer depuis 10 ans ? Age Of Empire 1 et 2...mythique ce jeu
aimes-tu lire et relire des livres ? nn
aimes-tu les romans d’amour ?nn
slip, caleçon, culotte ou string ? caleçon
quelle couleur ? noir
tu es plutôt grand ? 1.72m
ça te dit quelque chose, si je te dis "karyu no tekken" ? nn
tu penses que j’en ai marre et que je ne trouve plus de questions ?nn^^
es-tu sado-maso ? nn
si oui te feras-tu un questionnaire de 5.000 questions et y répondras-tu ? ah non lol j'en peux plus mdr
as-tu trouvé une question commune à krapow et à moi ? heu nn^^(j’ai pas eu le courage de modifier mon questionnaire quand j’ai vu qu’il avait eu la même idée que moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
steph7855




Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2012

Candidature stephhh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature stephhh !   Candidature stephhh ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:59

affraid cheers

Je suis fatigué xd^^pas simple tes questions en plus:D
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

Candidature stephhh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature stephhh !   Candidature stephhh ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:05

Citation :
aimes-tu les vieux ? et les vieilles ?nn


aie pour toph ^^

tkktp on a tous eu droit à sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toph'

Toph'


Messages : 2799
Date d'inscription : 27/02/2012

Candidature stephhh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature stephhh !   Candidature stephhh ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:32

Vas mourir, Sparta !
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

Candidature stephhh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature stephhh !   Candidature stephhh ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:49

lool
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette

schtroumpfette


Messages : 4424
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : dans le 51

Candidature stephhh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature stephhh !   Candidature stephhh ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:54

lool
Revenir en haut Aller en bas
steph7855




Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2012

Candidature stephhh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature stephhh !   Candidature stephhh ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:16

Et sinon j'ai passer le test avec brilllot :p ?

Arrow Cool
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

Candidature stephhh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature stephhh !   Candidature stephhh ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:22

le miens oui xD
Revenir en haut Aller en bas
steph7855




Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2012

Candidature stephhh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature stephhh !   Candidature stephhh ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:25

Ah, il y a d'autres tests ^^? non srx:x ?

Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

Candidature stephhh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature stephhh !   Candidature stephhh ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:26

euh sa dépend si les membres ont envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette

schtroumpfette


Messages : 4424
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : dans le 51

Candidature stephhh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature stephhh !   Candidature stephhh ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:33

hum c'est a voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn


Messages : 4778
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 36

Candidature stephhh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature stephhh !   Candidature stephhh ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:38

mouaip, j'ai une question.

C'est qui ton perso préféré sur LOL ?
Revenir en haut Aller en bas
steph7855




Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2012

Candidature stephhh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature stephhh !   Candidature stephhh ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:43

Il y a en plusieurs^^il y a eu surtout Kog Maw , son tir de loin j'adore:D

Et aussi en second il y a Tryndamère, ce mec est la est cheater a la fin c'est trop bon Very Happy


Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn


Messages : 4778
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 36

Candidature stephhh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature stephhh !   Candidature stephhh ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:38

ça fait longtemps que j'y ai pas joué ^^
mais j'aimai bien Nunu et Gragas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature stephhh ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature stephhh !   Candidature stephhh ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature stephhh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Cursed  :: Public :: Salle d entretiens :: Candidature [Refusé]-
Sauter vers: