Angels Cursed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Cursed

Les Anges Maudits sont sur Ogame Faites attention à votre Ame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation steph7855 (demande de compte vacant)

Aller en bas 
+4
spartacus
schtroumpfette
Coamanel
steph7855
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
steph7855




Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2012

Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Empty
MessageSujet: Présentation steph7855 (demande de compte vacant)   Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:02

Je me présente, je m'appelle Stéphane,j'ai 18 ans Cool , je viens des Yvelines(78) , je passe en BTS CGO (comptabilité), j'ai pas mal de temps devant moi, j'ai découvert ogame il y a des années....j'ai passer énormément de temps dessus à un point lol Twisted Evil , j'étais a 32M de pts sur l'univers 14..., j'ai monter un compte jusqu'a 2M sur l'univers 33 avant d'arrêter vu le désert de membres à la fin...il restait vraiment plus personnes^^:s

Et la je me suis remis a ogame....je suis sur l'univers 68 ,je suis mineur offensif et j'ai même créer ma propre alliance qui est pas trop mal Very Happy
J'ai commencer il ya deux mois et j'ai déja 66 000 pts...j'avance j'avance mais même en étant connectés non stop...il faut du temps pour arriver vers les tops^^et je sais de quoi je parle Wink
J'aimerais avoir un compte un peu mieux a gérer...pour en faire un raideur pur...,j'ai vraiment envie de jouer de nouveau au haut niveau, sa me manque beaucoup....faire des RC magistraux... king

Si vous me demandez si je participe au forum...ah sa oui...je poste beaucoup...je suis très actif , et sa vous pourrez le voir par vous mêmes =)
Si vous avez un compte à me "prêter" je pourrais vous montrer de quoi je suis capable et apporter beaucoup a votre alliance , l'aider a chercher le Top1 alliance..à animer le forum...

Vous vous demandez pourquoi faire confiance a un nouveau que vous ne connaissez pas...eh bien vous garderez a tout moment accès au compte...je change pas mdp et si c'est changer vous le récupérer par l'adresse du compte...

Si vous voulez me posez des questions, ce que je doute pas cheers , je suis ouvert pour y répondre dans les plus bref délais Wink

Sur ceux je vous souhaite à tous un bon jeu et a bientôt Very Happy


Dernière édition par steph7855 le Ven 24 Aoû - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coamanel




Messages : 3759
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Empty
MessageSujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant)   Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:07

Bienvenue sur le forum, je ne peux pas répondre à ta demande, vu que je ne fais pas partie des AC, je suis juste ici pour flooder et "représenter" (officieusement) la WE, qui a un pacte avec cette alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://what-else.forumgratuit.org/
schtroumpfette

schtroumpfette


Messages : 4424
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : dans le 51

Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Empty
MessageSujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant)   Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:24

bienvenue, je fais partie des AC et pour le moment je n'ai pas de questions, je vais laisser le soin aux autres Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Empty
MessageSujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant)   Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:26

Alors pour commencé Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) 3050729755!

Je suis modérateur du forum depuis peu (2 mois) la preuve avant j'étais le floodeur on change avec le temps xD.

Moi perso j'ai 20 ans dans 2 mois. Je travaille ^^. Et je suis Fiancé a schtroumpfette xD.


Citation :
vous montrer de quoi je suis capable et apporter beaucoup a votre
alliance , l'aider a chercher le Top1 alliance..à animer le forum...
Ici nous ne cherchons pas les top 1 mais l’ambiance et l’entente cordiale ^^.




Citation :
Si vous voulez me posez des questions, ce que je doute pas cheers , je suis ouvert pour y répondre dans les plus bref délais Wink
Tu aurais du évité la Toph Spawn et D3b vont s'en donné a cœur joie.

Pour ma part une question mdr, la prend pas mal surtout Razz.
Tu es français ou Belges? xD
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette

schtroumpfette


Messages : 4424
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : dans le 51

Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Empty
MessageSujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant)   Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:28

oui je confirme tu vas avoir des questions de tout les genres, et pour les fiançailles avec Spartacus c'est bien vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Empty
MessageSujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant)   Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:32

mdr alors pas touche Razz


Ah mais je flood la! scratch
Aie voilà je me fesse xD.
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette

schtroumpfette


Messages : 4424
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : dans le 51

Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Empty
MessageSujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant)   Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:38

mdr tu es pas net sur les bords toi Razz

ah merde moi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Empty
MessageSujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant)   Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:45

xD oui aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toph'

Toph'


Messages : 2799
Date d'inscription : 27/02/2012

Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Empty
MessageSujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant)   Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:10

Sparta, Schtroumph, félicitations (si c'est officiel, sinon je retire Twisted Evil ).

Quand à Steph, Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) 3050729755

Pour l'instant, j'ai pas trop de questions donc je vais me présenter :
Je suis Toph, le vieux de la bande (ces p'tits cons m'appellent Papi, pitoyable ... Razz )
Je ne suis pas modo car je n'ai pas le temps, même si je serais à coup sûr meilleur que Sparta tongue
Je suis raideur occasionnel, mineur, selon mon humeur et mon emploi du temps. Et oui, MOI, j'ai une vie !
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette

schtroumpfette


Messages : 4424
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : dans le 51

Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Empty
MessageSujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant)   Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:21

oui oui c'est bien officiel Wink

et sinon a mes heures perdues je sondes les inactifs pour les piller Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wonrey

wonrey


Messages : 6469
Date d'inscription : 08/11/2011

Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Empty
MessageSujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant)   Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:37

Bienvenue sur notre forum a toi,

Félicitations a nos deux fiancés !! (mais c'est pas une raison pour flooder sur ce sujet sérieux !!)

Alors moi j'ai deux questions, pourquoi notre alliance?
Effectivement nous ne visons pas le top 1,nous faisons aucune sélection de point à l'entrée.

Juste un truc, 66.000 points en deux moi,je trouve que ça fait pas énorme sur un uni X2, comment ça se fait?

Voila pour moi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette

schtroumpfette


Messages : 4424
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : dans le 51

Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Empty
MessageSujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant)   Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:40

pour ce qui est des points je ne peux pas trop parler, mais en matière de lenteur je connais quelqu'un IRL qui a meme pas 10.000 points en plus de 3 semaines lool
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Empty
MessageSujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant)   Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:33

lool alors oui c'est officiel.

-Donc je reprend la question de Wonrey pourquoi cette alliance?
-Tu parles des choses que tu pourrais nous apporté mais que pourrions nous vous apporté?
-Et euh en deux mois j'avais 150k points perso et je suis minier =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
steph7855




Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2012

Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Empty
MessageSujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant)   Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:37

Wouah! beaucoup de monde et de messages d'un coup ^^

Pour commencer ,merci pour l'accueil cheers

C'est vrai que je suis du genre ambitieux du moins c'est ce qui m'anime^^, après je suis la aussi pour faire de nouvelles connaissances, découvrir des personnalités et m'amuser sur cet univers avec eux,si on peut chercher le Top 1 faudra pas s'en privé:p

Ah! schtroumpfette tu es déja fiancé , dommage^^je suis célib (up une info de plus..^^).

Wonrey: Je disais 66 000 pts sur l'univers 68 , il n'y a pas vitesse fois 2 sur celui-ci ^^=)

J'ai choisi votre Alliance pour son univers, car oui une bonne alliance nous fais voyager dans un thème...j'aime bien le thème sur les anges, votre image m'a fait un peu penser aux âmes...mon alliance sur uni.68 c'est justement les Ames Tourmentées =)

J'ai vu aussi sur votre forum qu'il y a de l'activité, un super design alors sa me donner envie de venir et bon j'ai demander un compte vacant pour pouvoir jouer avec vous a haut niveau car reprendre de 0 ....dur:/
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette

schtroumpfette


Messages : 4424
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : dans le 51

Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Empty
MessageSujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant)   Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:48

oui, ça fait pas si longtemps mais je reviendrais pas sur ma décision j'aime Spartacus comme jamais :$ (ok je sors j'arrête de raconter ma vie)




ah oui l'humour et la bonne humeur est en nous, on est pas tous nets lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toph'

Toph'


Messages : 2799
Date d'inscription : 27/02/2012

Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Empty
MessageSujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant)   Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:04

Il aurait mieux valu jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette

schtroumpfette


Messages : 4424
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : dans le 51

Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Empty
MessageSujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant)   Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:12

ben pourquoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toph'

Toph'


Messages : 2799
Date d'inscription : 27/02/2012

Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Empty
MessageSujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant)   Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:23

On sait toujours pas ce que ça peut donner, votre union. Tu comprends, la peur de l'inconnu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette

schtroumpfette


Messages : 4424
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : dans le 51

Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Empty
MessageSujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant)   Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:24

han tu es méchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
steph7855




Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2012

Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Empty
MessageSujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant)   Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:37

Ah oui et pour te répondre spartacus je suis Français ^^et non belge: D
Revenir en haut Aller en bas
Coamanel




Messages : 3759
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Empty
MessageSujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant)   Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:09

J'ai peur des gosses que ça pourrait donner... sinon félicitations à vous deux xD

Juste un truc, steph : rajoutes un "t", dans ton titre, stp xD
Revenir en haut Aller en bas
http://what-else.forumgratuit.org/
wonrey

wonrey


Messages : 6469
Date d'inscription : 08/11/2011

Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Empty
MessageSujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant)   Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:17

Juste pour avoir une idée,tu voudrais un compte avec combien de point environ?
Revenir en haut Aller en bas
steph7855




Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2012

Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Empty
MessageSujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant)   Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:03

Coamanel a écrit:
J'ai peur des gosses que ça pourrait donner... sinon félicitations à vous deux xD

Juste un truc, steph : rajoutes un "t", dans ton titre, stp xD

OUPS ^^, merci de me l'avoir signaler , c'est rectifier :s

Je pense qu'un compte a 500 000 pts se serait super, sa me permettrait de pouvoir avoir une flotte pour raider et ensuite monter rapidement dans le classement =)
Revenir en haut Aller en bas
Toph'

Toph'


Messages : 2799
Date d'inscription : 27/02/2012

Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Empty
MessageSujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant)   Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:23

Tu veux le mien ? Non je déconne !
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Empty
MessageSujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant)   Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:47

Citation :
ah oui l'humour et la bonne humeur est en nous, on est pas tous nets
Surtout D3b xD.

Citation :
Tu veux le mien ? Non je déconne !
Le tiens est vieux il sens la naftaline ^^

Citation :
Ah oui et pour te répondre spartacus je suis Français ^^et non belge: D
Ouf car la plupart de nos allié comme Coamanel sont belges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Empty
MessageSujet: Re: Présentation steph7855 (demande de compte vacant)   Présentation  steph7855 (demande de compte vacant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation steph7855 (demande de compte vacant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Cursed  :: Public :: Présentation-
Sauter vers: