Angels Cursed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Cursed

Les Anges Maudits sont sur Ogame Faites attention à votre Ame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zan [candidature]

Aller en bas 
+5
Coamanel
schtroumpfette
spartacus
wonrey
Zan
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zan

Zan


Messages : 164
Date d'inscription : 27/07/2012

Zan [candidature] Empty
MessageSujet: Zan [candidature]   Zan [candidature] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:17

Bien le bonjour à tous,

Cela ne fait pas très longtemps que je suis sur l'univers (un peu plus depuis les 10 jours de MV).
Je me permets de venir vous embêter avec ma candidature What a Face



OBLIGATOIRE



1 ) Votre nombre de points et vos classements (général, flotte et recherche)?
J'ai 40.000 points et des boulettes, au classement ça donne respectivement top 4.115, 3.049 et 4.626

2 ) Votre pseudo ingame ?
Je viens de changer de pseudo (c'est pas une habitude), vous me trouverez donc sous Zan.
Jusque là c'était Sloth.


3 ) Votre ou vos galaxies ?
Je me trouve en G3, 4 et 5.

4 ) Votre style de jeu (raideur, minier)
Difficile à dire à 40k points Rolling Eyes Je veux être raideur

5 ) Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ?
Quelle ancienne alliance ? Smile

6 ) Quelle est votre expérience dans OGame ?
Heu... un moment de réflexion...

Alors, je joue depuis au moins 4 ans (je n'ai pas en tête la date à laquelle j'ai commencé).
J'ai commencé sur l'univers 4, un compte mineur offensif, j'ai tout appris là bas.
J'ai continué sur l'univers Andromeda il y a 2 ans je pense. Un compte "mineur pur" toujours d'actualité. Il tourne a 2M6 points.
Et donc depuis le 24/06 je monte ce petit compte sur Léo.


7 ) Combien de temps passez-vous sur OGame par semaine ?
En tout je dois tourner à une moyenne d'une vingtaine d'heures par semaine au moins.
J'ai jamais vraiment fais gaffe non plus...


8 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ?
Rien du tout, je connais même personne sur l'univers What a Face

9 ) Votre plus grosse honte sur OGame (bataille ratée, etc… )
De n'avoir pas su garder plus longtemps mon alliance sur l'univers 4, qui a vite, trop vite migré vers androméda.

10 ) Votre plus grande fierté ?
On parle toujours d'OGame dans cette question ? Smile On va voir plus large comme la précision n'y est pas.
Je suis très fier d'avoir réussit à rentrer dans l'eau de la mer la semaine dernière, qui n'était pas franchement chaude. Ha... ça ne vous intéresse pas ?
Sur OGame, j'ai pas de grande fierté, peut être l'équilibre de mon compte Andro.



A MON CHOIX !!



15 ) Pourquoi « bonjour » ne se dit-il pas « kaquabina » ?
J'aime cette question !
D'une je déteste qu'on me dise bonjour, surtout quand je passe une journée de m****.
De deux, je préfère plif plouf. Je trouve cela plus joyeux Smile
Maintenant c'est encré dans les moeurs...

Comment ça je ne répond pas à la question ? Smile


19 ) Que recherchez vous à travers cette alliance ?
Une alliance, selon moi, doit se rapprocher le plus possible d'une famille.
Il faut de la convivialité, de la bonne humeur, de l'entraide, une parfaite compréhension des joueurs qui nous entourent.
Et bon on doit pouvoir jouer sans se prendre la tête, après tout, OGame n'est autre qu'un jeu Wink.


25 ) Vous tombez sur la case « manger du pâté de chaussette chez PPDA » au Kamoulox, que faites-vous ?
Hum... je relance de trois boulettes de viandes et j’enchaîne avec une la positive attitude de Lorie.
Faut pas me chercher !


26 ) Connaissez-vous le proverbe « flotte à quai, flotte recyclée » ?
Oui je le connais fort bien, mais par contre je ne pense pas que mes voisins le connaisse Twisted Evil

27 ) Êtes-vous régulièrement présent sur le forum ? Si vous n'y allez jamais, la porte est au fond à droite.
Pour moi c'est juste le coeur d'une alliance, donc sauf si quelqu'un sait vivre sans coeur (qu'il me mp, je peux lui faire gagner pas mal d'argent), pour moi le forum est incontournable Wink
Mais je me permets de vous complimenter sur la beauté de la jolie porte rose au fond à droite, les petites fleurs dessus sont vraiment top.


29 ) Si tu dois aller sur une île déserte qu'amènerai-tu?
Je me suis toujours dit qu'un jour je croiserai cette question dans ma vie, peut être pas dans ce contexte Very Happy
J'hésite quand même entre le hamac (ca doit être chiant à construire), ou mon jet pour repartir dès que je croise les cannibales...
J'y réfléchis, je vous redis ça plus tard.


34 ) Quel sport préféré ?
Je suis dans l'obligation de répondre le karaté. Sinon j'aurai changé de sport depuis bien longtemps Razz

11 ) L'univers est-il endothermique ou exothermique ?
Ha... l'univers est donc une réaction chimique avec une variation de ΔrH°.
Disons que vous avez raison, l'univers sans joueurs est mort, donc il a besoin d'un élément extérieur pour fonctionner. Donc pour moi, il est endothermique.


33 ) Votre âge ? Et votre âge mental ?
Comme je n'ai pas pris la question sur ma description, je vais répondre à celle-ci.
J'ai 19 ans au vu de la date qui est écrite sur ma carte d'identité. Pour ce qui est de mon âge mental, je ne peux pas tellement le définir, il existe des test (intelligent) pour le savoir ? Je ne pense pas qu'il soit élevé... voir il doit être très très bas. Donc on va rester sur le, je ne sais pas Smile



1.2.3.4.5.6.7.8.9... il en manque donc plus qu'une.


35 ) Votre chanson préférée ?
Je n'ai pas tellement de chanson préférée...
Si je devais en choisir une seule je prendrais Bitter Sweet Symphony de The Verve.



LES BASES



36 ) Donnez nous deux modes de transports pour faire voyager ta flotte pour une sécurité maximale.
Le voyage entre deux PSS et disons le statio lune/lune.

37 ) Comment repérez-vous la présence d'un joueur plus ou moins surement sur son compte ?
Hum...
Je regarde l'activité de ses planètes, je regarde à l'activité à la reco du matin.
Je vais voir sur son forum d'alliance ou sur le board, si il est co.
Je le phalange.
Je regarde ma liste d'ami (on ne sait jamais ^^)
Après il y a pleins de moyens, cela dépend de ce qu'on veut savoir.


38 ) Dans quel cas y a t-il push ? Que faites vous si un autre joueur essaie de t'envoyer des ressources pour essayer de vous faire bloquer ?
Il y a push lorsqu'un joueur plus bas au classement qu'un autre envoie des ressources à un joueur plus haut sans contrepartie, ou avec un taux plus faible que 1:1.
Après il y a des push plus déguisé, comme offrir sa flotte à un autre joueur. Après c'est plus compliqué à exploité par les modos.
Si il a plus de points, je garde les ressources (pas folle la guêpe Smile). Sinon je contacte un modo pour savoir ce qu'il en dit. Au pire je lui renvoie ses ressources.


39 ) Qu'est ce qu'une phalange ?
Le machin sur la lune pour repérer un mouvement de flotte ?
Après il ne fonctionne que sur planète, ne voit pas les recyclos en mode récyclage, les retour de statio même en partance d'une planète.



40 ) En cas de guerre que surveillez vous ?
Je surveille les activités, je leurre beaucoup mes voyages, mais je fais surtout attention aux personnes qui ne font pas parti de la guerre et qui en profite pour voir/surveiller ta flotte.


LE MOT DE LA FIN



J'espère avoir fait bonne impression, je suis disponible pour vos questions.

Mais nulle candidature ne peut se finir autrement que par une petite tournée. Le bar est par là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
wonrey

wonrey


Messages : 6469
Date d'inscription : 08/11/2011

Zan [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Zan [candidature]   Zan [candidature] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:46

Salut a toi Zan et bienvenu sur notre forum !

Alors pour commencer ta candidature est très lisible et donc appréciable a lire.
La pointe d'humour sur quasi chaque question me plait.
Et pour ce qui est des question,je n'en ai pas,je laisserai le soin aux autres de s'en charger.(je sais qu'ils le feront ^^)

ps: attend toi a des questions assez stupide sans le moindre intérêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zan

Zan


Messages : 164
Date d'inscription : 27/07/2012

Zan [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Zan [candidature]   Zan [candidature] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:48

Merci.

Pourquoi toutes les questions précédentes ont un intérêt ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
wonrey

wonrey


Messages : 6469
Date d'inscription : 08/11/2011

Zan [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Zan [candidature]   Zan [candidature] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:51

pas faux tu marque un point...enfin le premier et le dernier lot si,mais le paquet du milieu n'a aucun intérêt...mais les questions a venir seront pire,surtout si tu croise Debile ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

Zan [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Zan [candidature]   Zan [candidature] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:05

Bonjour,

nous nous somme déjà vu sur le canal. Alors je dois comme mon amis Wonrey présentation très lisible, ainsi que les petites pointes d'humour qui donne envie de lire jusqu'aux bout se qui n'est pas souvent mon cas (je préfère les filles à la lecture ^^).

Alors pour ce qui est des questions:

Es tu Belges ou Français?
Pourquoi les belges nagent ils au milieu de la piscine?
Qu'est ce qu'une blonde au milieu d'un désert?

Bon sérieusement pourquoi ici plutôt que les voisins?
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette

schtroumpfette


Messages : 4424
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : dans le 51

Zan [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Zan [candidature]   Zan [candidature] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:09

Bonjour,

je n'ai pas de questions je laisse les autres t'en poser ^^
j'ai trouvé tes pointes d'humour sympa dans ta condidature Wink

et pour ce qui est de la phrase "flotte à quai, flotte recyclée" j'ai appris sa signification il y a quelques semaines ^^


en ce qui concerne Sparta je le connais très personnellement car c'est mon homme Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
Zan

Zan


Messages : 164
Date d'inscription : 27/07/2012

Zan [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Zan [candidature]   Zan [candidature] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:11

@spartacus : Re plif plouf,

Je suis français.

Parce qu'ils sont un peu cons sur les bords. (c'pas très gentil)

Pour la deuxième merci google, et vive les gourdes Wink


@schtroumpfette : plif plouf

On apprend de ses erreurs, souvent on évite de les refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

Zan [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Zan [candidature]   Zan [candidature] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:16

c'est schtroumpfette là: ^^

alors je sais mais bon je peu plus m'en débarrassé il est pas recyclable ^^
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette

schtroumpfette


Messages : 4424
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : dans le 51

Zan [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Zan [candidature]   Zan [candidature] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:16

c'est Sparta là: ^^

espèce de tricheur tu n'es même pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
Coamanel




Messages : 3759
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

Zan [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Zan [candidature]   Zan [candidature] Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:39

vous savez que t'es perturbant quand vous utilisez le compte de l'autre ? :p

Sinon, je me présente, coamanel, représentant (ou pas) de l'alliance What Else, qui a un pacte avec cette alliance de fous, et accessoirement présent sur le flood.

J'ai une question : tu sais comment s'appelle une cartouche d'encre dans le derrière d'un chat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://what-else.forumgratuit.org/
Zan

Zan


Messages : 164
Date d'inscription : 27/07/2012

Zan [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Zan [candidature]   Zan [candidature] Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:43

Tien un pacte, c'bon à savoir Razz

Alors non, je ne sais pas comment on appelle cela.

Accessoirement, j’appellerai toujours cela une cartouche d'encre, mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coamanel




Messages : 3759
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

Zan [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Zan [candidature]   Zan [candidature] Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:46

Tu ne sais pas ? dommage, moi non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
http://what-else.forumgratuit.org/
Toph'

Toph'


Messages : 2799
Date d'inscription : 27/02/2012

Zan [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Zan [candidature]   Zan [candidature] Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:33

Bonjour à toi et bienvenue sur le fofo.

1) Candidature soignée (pas une faute d'orthographe, de grammaire ni de syntaxe, c'est plutôt rare de nos jours, sincères félicitations cheers ).

2) Candidature plaisante à lire, intéressante sur le profil et sur la personnalité.

3) "26 ) Connaissez-vous le proverbe « flotte à quai, flotte recyclée » ?
Oui je le connais fort bien, mais par contre je ne pense pas que mes voisins le connaisse"

Où sont-ils, que j'aille leur apprendre ? Twisted Evil

Sinon, j'apprécie tes connaissances du jeu (tu as l'air de maîtriser...).

Pour moi c'est un gros +1 (et je suis difficile...) pour l'instant.

PS : un conseil, fais gaffe aux question du bien-nommé "D3bile", car il porte à merveille son pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Zan

Zan


Messages : 164
Date d'inscription : 27/07/2012

Zan [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Zan [candidature]   Zan [candidature] Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:43

Que de compliments.

Pas une seule faute ? YEAHHH !!! (j'ai bien fait d'éditer la première ligne Razz)

Je ne donne pas mes cibles comme ça, nanmého ! Et bon, je me charge de leur faire la leçon.

C'est bizarre mais j'ai déjà beaucoup entendu parlé de cette personne, on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toph'

Toph'


Messages : 2799
Date d'inscription : 27/02/2012

Zan [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Zan [candidature]   Zan [candidature] Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:48

Zan a écrit:

Je ne donne pas mes cibles comme ça, nanmého ! Et bon, je me charge de leur faire la leçon.


Ici, on partage tout ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zan

Zan


Messages : 164
Date d'inscription : 27/07/2012

Zan [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Zan [candidature]   Zan [candidature] Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:50

Autre argument alors, tu n'es pas dans mon coin, faire 2/3G pour 1M c'pas top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toph'

Toph'


Messages : 2799
Date d'inscription : 27/02/2012

Zan [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Zan [candidature]   Zan [candidature] Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:00

Je n'y suis pas pour l'instant, si c'est rentable je peux y venir... Je suis un fou moi ! Un vieux fou diront certains Razz
Et puis, si tu n'as que 40k points, il y a des cibles que tu ne peux sonder alors que moi je le peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zan

Zan


Messages : 164
Date d'inscription : 27/07/2012

Zan [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Zan [candidature]   Zan [candidature] Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:03

Plus pour très longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toph'

Toph'


Messages : 2799
Date d'inscription : 27/02/2012

Zan [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Zan [candidature]   Zan [candidature] Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:05

C'est tout le mal que je te souhaite lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

Zan [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Zan [candidature]   Zan [candidature] Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:12

oui toph est difficile il avais voté contre moi le vieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zan

Zan


Messages : 164
Date d'inscription : 27/07/2012

Zan [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Zan [candidature]   Zan [candidature] Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:18

Je ne dirai rien là dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toph'

Toph'


Messages : 2799
Date d'inscription : 27/02/2012

Zan [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Zan [candidature]   Zan [candidature] Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:04

spartacus a écrit:
oui toph est difficile il avais voté contre moi le vieux Razz

Tu étais là avant moi, imbécile ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zan

Zan


Messages : 164
Date d'inscription : 27/07/2012

Zan [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Zan [candidature]   Zan [candidature] Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:18

Tss tss, c'est vilain les noms d'oiseaux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

Zan [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Zan [candidature]   Zan [candidature] Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:57

Rho je te taquine xD.
Revenir en haut Aller en bas
Zan

Zan


Messages : 164
Date d'inscription : 27/07/2012

Zan [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Zan [candidature]   Zan [candidature] Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:59

LES QUESTIONS !! LES QUESTIONS !! LES QUESTIONS !! LES QUESTIONS !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zan [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Zan [candidature]   Zan [candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zan [candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Cursed  :: Public :: Salle d entretiens :: Candidature [Accepté]-
Sauter vers: