Angels Cursed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Cursed

Les Anges Maudits sont sur Ogame Faites attention à votre Ame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Chtigrand

Aller en bas 
+10
Toph'
D3bile42
Kinaya
kiou
wonrey
thedest
Brut
Coamanel
spartacus
chtigrand
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chtigrand

chtigrand


Messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 40

Candidature de Chtigrand Empty
MessageSujet: Candidature de Chtigrand   Candidature de Chtigrand Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:37

1 ) Votre nombre de points et vos classements (général, flotte et recherche)? J'ai moins de 2 000 000 de point top 510 et environ top 100 flottes et recherche
2 ) Votre pseudo ingame ? chtigrand
3 ) Votre ou vos galaxies ? 5/6/7/8 et 9
4 ) Votre style de jeu (raideur, minier) mineur et petit raideur
5 ) Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ? je suis actuellement dans un clan mais je souhaite partir pour rejoindre mon cousin
6 ) Quelle est votre expérience dans OGame ?j ai été top 100 uni 6 et 18
7 ) Combien de temps passez-vous sur OGame par semaine ? 1 à 2 heures par jours minimum
8 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ?Aucun
9 ) Votre plus grosse honte sur OGame (bataille ratée, etc… ) me suis fait attaqué et j ai perdu toute ma flotte
13 ) Pourquoi tant de haine ? sa vallait beaucoup de ressource 50 000 000 de métal et cricri ^^
14 ) Décrivez-vous en insistant sur vos défauts irascibles: je suis présent loyal et un peu trop naif car j aime faire confiance
20 ) Pourquoi cette alliance plutôt qu'une autre ? Mon cousin ^^ ( kiou )
Que doit-être pour vous une bonne alliance ? travail de groupe
25 ) Vous tombez sur la case « manger du pâté de chaussette chez PPDA » au Kamoulox, que faites-vous ? j invite l équipe de france qui sait il feront peut être jouer des bon joueurs après une affection alimentaire du groupe
26 ) Connaissez-vous le proverbe « flotte à quai, flotte recyclée » ? Oh que oui....
27 ) Êtes-vous régulièrement présent sur le forum ? assez pour savoir ce qu il se passe
28 ) Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté ? manger du chocolat j adore sa
30 ) Est-ce que vous tenez bien l’alcool ? HHHHoooooo que oui ^^
33 ) Votre âge ? Et votre âge mental ? ça vous intéresse, hein? 28 ans la trentaine approche
34 ) Quel sport préféré ? foot hand foot us
35 ) Votre chanson préférée ? Ou Pas
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

Candidature de Chtigrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chtigrand   Candidature de Chtigrand Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:03

Alors tout d'abord bonjour et bienvenue à toi cousin de Kiou le magnifique xD.

Pour le moment je n'ai pas de questions mais cela viendras bien assez tôt ^^.

Je pense que nos petits Belges vont en posé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coamanel




Messages : 3759
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

Candidature de Chtigrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chtigrand   Candidature de Chtigrand Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:18

La flemme de faire tout le speach que je fais d'habitude, alors je te dirai simplement : bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://what-else.forumgratuit.org/
Brut

Brut


Messages : 222
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon pieu à attendre ta mère ! BIATCH

Candidature de Chtigrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chtigrand   Candidature de Chtigrand Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:02

Bienvenu à bord !
Je suis le petit dernier, mais c'est pas pour autant que je vais pas te poser de questions !
Tout d'abord, pourquoi ne pas avoir répondu à toutes les questions ? Parce que tu as eu la flemme ou parce que tu as peur de nous montrer ton énorme sens de l'humour ?

-1 Pour la présentation et les couleurs !
Et oui, j'suis comme ça moi, vlam j'te TAILLE !!! Very Happy


En revanche, je suis d'accord pour invité l'équipe de France à manger du pâté de chaussette chez PPDA !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chtigrand

chtigrand


Messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 40

Candidature de Chtigrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chtigrand   Candidature de Chtigrand Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:31

il me manque des questions ? juste un saut d humeur et non d humour :-p

après que les questions fusent je serais là
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

Candidature de Chtigrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chtigrand   Candidature de Chtigrand Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:34

chtigran regarde dan la parti candidature en cour ya un post stip avec des questions a remplir.
Revenir en haut Aller en bas
thedest

thedest


Messages : 180
Date d'inscription : 12/02/2012

Candidature de Chtigrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chtigrand   Candidature de Chtigrand Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:38

kiou nous ramène toute sa famille XD

sinon bienvenu sur leur forum, thedest diplomate de l'alliance WE et nous avons un pacte total avec les angels ^^
Revenir en haut Aller en bas
chtigrand

chtigrand


Messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 40

Candidature de Chtigrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chtigrand   Candidature de Chtigrand Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:39

merci à toi ( je suis sur assassin screed en ce moment ^^ ) j aime bien
Revenir en haut Aller en bas
wonrey

wonrey


Messages : 6469
Date d'inscription : 08/11/2011

Candidature de Chtigrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chtigrand   Candidature de Chtigrand Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:47

Bonjour et tout d'abord bienvenu a toi sur notre forum !!

Alors je vais juste te rappeler qu'en effet il manque des questions qui sont obligatoires,donc je vais te les poster ci-dessous et une bonus car j'ai bien les réponses généralement.

10 ) Votre plus grande fierté ?

36 ) Donnez nous deux modes de transports pour faire voyager ta flotte pour une sécurité maximale.
37 ) Comment repérez-vous la présence d'un joueur plus ou moins surement sur son compte ?
38 ) Dans quel cas y a t-il push ? Que faites vous si un autre joueur essaie de t'envoyer des ressources pour essayer de vous faire bloquer ?
39 ) Qu'est ce qu'une phalange ?
40 ) En cas de guerre que surveillez vous ?


et la bonus: 16 ) D'où provient le mot FUCK ?


Voila,sinon les réponses sont claires mais comme la remarquer Brut,ça manque un peu de couleur ce qui aide a être lu plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
chtigrand

chtigrand


Messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 40

Candidature de Chtigrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chtigrand   Candidature de Chtigrand Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:58

10 ) Votre plus grande fierté ? avoir gagné un concours de poker pas énorme en argent mais au bout de 5 heures sa fait plaisir


36 ) Donnez nous deux modes de transports pour faire voyager ta flotte pour une sécurité maximale. de lune en lune et à 10%
37 ) Comment repérez-vous la présence d'un joueur plus ou moins surement sur son compte ? en l espionnant et en regardant dans galaxie
38 ) Dans quel cas y a t-il push ? envoie de ressource à un joueur meilleur que soit ou plus de 6 attaques par jours
Que faites vous si un autre joueur essaie de t'envoyer des ressources pour essayer de vous faire bloquer ? prévenir un modérateur
39 ) Qu'est ce qu'une phalange ? regarder les mouvement de flotte à partir d une lune
40 ) En cas de guerre que surveillez vous ? must flotte attttaque et défense allié

et la bonus: 16 ) D'où provient le mot FUCK ? de ma main
Revenir en haut Aller en bas
wonrey

wonrey


Messages : 6469
Date d'inscription : 08/11/2011

Candidature de Chtigrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chtigrand   Candidature de Chtigrand Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:03

okay,alors pour la 38, la première partie c'est en effet ça,en ce qui concerne les 6 attaques cependant ce n'est pas du push,mais du bash.
Revenir en haut Aller en bas
chtigrand

chtigrand


Messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 40

Candidature de Chtigrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chtigrand   Candidature de Chtigrand Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:06

Oui je confond mais cela reste interdit ^^
Revenir en haut Aller en bas
wonrey

wonrey


Messages : 6469
Date d'inscription : 08/11/2011

Candidature de Chtigrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chtigrand   Candidature de Chtigrand Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:10

En effet et tu le savais,le bash est une règle généralement ignoré par la plupart des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
chtigrand

chtigrand


Messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 40

Candidature de Chtigrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chtigrand   Candidature de Chtigrand Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:11

on y pense pas toujours aussi et quand c est rentable mdr
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

Candidature de Chtigrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chtigrand   Candidature de Chtigrand Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:15

mdr quand c'est rentable on fonce normal quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
chtigrand

chtigrand


Messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 40

Candidature de Chtigrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chtigrand   Candidature de Chtigrand Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:17

moi je suis un peu plus bourrin même quand sa ne l est pas des fois j y go
Revenir en haut Aller en bas
kiou

kiou


Messages : 264
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 41
Localisation : proche du havre

Candidature de Chtigrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chtigrand   Candidature de Chtigrand Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:18

La famille trs la famille ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chtigrand

chtigrand


Messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 40

Candidature de Chtigrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chtigrand   Candidature de Chtigrand Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:19

rien de mieux que la famille moi je dis
Revenir en haut Aller en bas
Kinaya
Admin
Kinaya


Messages : 2427
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33
Localisation : Partout ou la vie me mene

Candidature de Chtigrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chtigrand   Candidature de Chtigrand Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:53

mdr est ce que le cousin va se montrer aussi pervers que mon Kiou adoré??? XDDDD

binvenu sur l fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angelscursed.forumgratuit.org
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

Candidature de Chtigrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chtigrand   Candidature de Chtigrand Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:14

ah la famille il y en a déjà une ici moi ma copine schtroumpfette et mon frère focalor Smile
Revenir en haut Aller en bas
chtigrand

chtigrand


Messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 40

Candidature de Chtigrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chtigrand   Candidature de Chtigrand Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:44

Moi pervers jamais
Revenir en haut Aller en bas
Brut

Brut


Messages : 222
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon pieu à attendre ta mère ! BIATCH

Candidature de Chtigrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chtigrand   Candidature de Chtigrand Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:30

Bon allons y, je me lance dans les questions débiles qui certes pour un mes de bientôt 30 piges vont paraître vraiment puérile et tellement inutile mais qu'importe . . .

Model de chaussures ?

Nike ou Adidas ?

Couleurs préféré ?

Film préféré ?

En couple/Marié/Divorcé/Céliba ?

Bon, voilà, j'en ai pas d'autres pour le moment, je t'avais prévenus c'est vraiment des questions de merde heiiiiin ^^

PS: Enchanté, moi c'est Brut, 18 ans, puéril, pervers, enfantin et j'en passe . . . clown
Revenir en haut Aller en bas
chtigrand

chtigrand


Messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 40

Candidature de Chtigrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chtigrand   Candidature de Chtigrand Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:37

Model de chaussures ? model masculin de préférence

Nike ou Adidas ? adidas

Couleurs préféré ? l arc en ciel

Film préféré ? 7 vies

En couple/Marié/Divorcé/Céliba ? concubinage

je pense qu il y a pire comme question
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

Candidature de Chtigrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chtigrand   Candidature de Chtigrand Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:53

pourquoi les belges nage au milieu de la piscine?
Revenir en haut Aller en bas
chtigrand

chtigrand


Messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 40

Candidature de Chtigrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chtigrand   Candidature de Chtigrand Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:57

par ce qu ils sont un peu con sur les bords
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chtigrand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chtigrand   Candidature de Chtigrand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chtigrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Cursed  :: Public :: Salle d entretiens :: Candidature [Accepté]-
Sauter vers: