Angels Cursed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Cursed

Les Anges Maudits sont sur Ogame Faites attention à votre Ame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Brut: Candidature

Aller en bas 
+10
schtroumpfette
wonrey
kiou
cyracle
Kaltis
spartacus
Coamanel
Kinaya
Toph'
Brut
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brut

Brut


Messages : 222
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon pieu à attendre ta mère ! BIATCH

Brut: Candidature Empty
MessageSujet: Brut: Candidature   Brut: Candidature Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:42

1 ) Votre nombre de points et vos classements (général, flotte et recherche)? 82 000 pts Général, 2527eme Flottes, 4215eme Recherche

2 ) Votre pseudo ingame ? Brut

3 ) Votre ou vos galaxies ? Je me positionne en G4/G5 et G6

4 ) Votre style de jeu (raideur, minier) Il y à quelques semaines je vous aurai dit être raideur, mais désormais je ne sais pas comment me qualifier ! Je vie de mes ressources, je raid pour augmenter ma def, mes recherches ... Donc, peut être suis-je un mineur offensif ?!

5 ) Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ? AOL, c'était réellement mon alliance de "coeur" depuis le début de mon aventure sur Léo, mais malheureusement certain évènements qui me sont inconnue ont fais que de jours en jours les membres déserte l'alliance voir même Ogame

6 ) Quelle est votre expérience dans OGame ?

7 ) Combien de temps passez-vous sur OGame par semaine ? Par semaines ? Ne serai-ce pas plus facile /jour ?! Laughing Etant donnée que je suis en vacances, 4h minimum par jours on va dire . . .

8 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? Oui j'ai clairement envoyé chier pyton l'autre soir ! (Non, c'est faux, j'ai aucun pb )

9 ) Votre plus grosse honte sur OGame (bataille ratée, etc… ) Quand ma copine a découvert que j'était un geek.. je l'ai mal vécu Laughing ! Aucunes honte pour le moment Smile

10 ) Votre plus grande fierté ? Avoir fais partie de l'AOL

11 ) L'univers est-il endothermique ou exothermique ? Bonjours, j'ai 18 ans, je suis actuellement en bac pro et .. je connais pas ces foutue mots

12 ) De quoi est constitué un cerveau ? Je sais pas vraiment, mise a part d'une matière visqueuse peu appréciable au touché !

13 ) Pourquoi tant de haine ? Ouais, j'ai aimé le film "Woop woop assassin de la poli... "

14 ) Décrivez-vous en insistant sur vos défauts irascibles Je suis trop parfait Sad

15 ) Pourquoi « bonjour » ne se dit-il pas « kaquabina » ? Et pourquoi kaquabina ne se dit-il pas bonjours Shocked

16 ) D'où provient le mot FUCK ? Donald Duck était enrhumé et il était au comptoir de l'ANPE ! Au moment de dire son nom il beuga et .. voilà (Wooouhou, la provenance de merde Razz )

17 ) Une physique révolue est elle systématiquement négligeable ? Je pense que Oui ! Enfin, ça c'est juste d’après le théorème de Thales au carré de 52 fois la distance Terre/Pluton

18 ) Pourquoi le sms tue ? Je suis d'accord, les SMS ça TUUUUE <3 . . . Laughing

19 ) Que recherchez vous à travers cette alliance ? Je veut m'amuser bordel de merde Very Happy !!!

20 ) Pourquoi cette alliance plutôt qu'une autre ? J'aime bien le formulaire

21 ) Décrivez une scène de vie existentielle (faites attention à la relation métaphorique des éléments... ) Nan, sérieusement, j’espère vraiment que vos questions ne sont pas serieuse ! Je répond a coté depuis toute a l'heure ! Et là, étant donné que j'ai pas envie de décrire une scene de vie existancielle tout en faisant attention à la relation métaphorique je répond autre chose en reprenant la question histoire de faire style que je raconte vraiment un truc alors qu'en faite, je brode, je brode ..!

22 ) Citez quatre points majeurs que vous pouvez apporter à l'alliance J'en ai seulement un, l'HUMOUR

23 ) Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment si non pourquoi ? Je pense que c'est physiquement impossible

24 ) Que doit-être pour vous une bonne alliance ? Une alliance active, une alliance qui ne se prend pas au serieux mais qui sais tout de meme l'etre quand il le faut !

25 ) Vous tombez sur la case « manger du pâté de chaussette chez PPDA » au Kamoulox, que faites-vous ? Je prend des photos de la maison à PPDA

26 ) Connaissez-vous le proverbe « flotte à quai, flotte recyclée » ? Ouais ... malheureusement je connais Neutral

27 ) Êtes-vous régulièrement présent sur le forum ? Si vous n'y allez jamais, la porte est au fond à droite. Je saurait vous montrer mon activité Wink

28 ) Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté ? Revivre

29 ) Si tu dois aller sur une île déserte qu'amènerai-tu? Ma copine, des graines de canna.."biiiiiiiip" et des litres de vodka

30 ) Est-ce que vous tenez bien l’alcool ? Tout dépend lequel mon cher ami drunken

31 ) Vodka ou bière ? Tout dépend du moment mon cher ami Wink

32 ) Comment dormez-vous la nuit ? Seul ? Sur le coté droit face a mon reveil

33 ) Votre âge ? Et votre âge mental ? 18ans, mais mentalement je suis plus proche des 15, 16 ans

34 ) Quel sport préféré ? Le foot mon frere Very Happy

35 ) Votre chanson préférée ? alala, j'ai pas vraiment de chanson préféré ! Mais je suis dans plusieurs style en ce moment ! Dubstep, Rap US, Rap UK et variété FR (ouais rien a voir les uns avec les autres )

36 ) Donnez nous deux modes de transports pour faire voyager ta flotte pour une sécurité maximale. J'en connais qu'un, Porte de saut spatial

37 ) Comment repérez-vous la présence d'un joueur plus ou moins surement sur son compte ? Le petit rectangle rouge sur sa planète ?! Ou alors tu lui lance 300 VB et tu regarde si il s'actif ...ou non

38 ) Dans quel cas y a t-il push ? Que faites vous si un autre joueur essaie de t'envoyer des ressources pour essayer de vous faire bloquer ? Polooolon je connais plus cette règle :O

39 ) Qu'est ce qu'une phalange ?C'est pas un truc qu'on a dans le corps ?! Nan en vrai, c'est ce qui sert a voir les flottes en mouvement des autre joueur !

40 ) En cas de guerre que surveillez vous ? Que ma flottes soit pas a quai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toph'

Toph'


Messages : 2799
Date d'inscription : 27/02/2012

Brut: Candidature Empty
MessageSujet: Re: Brut: Candidature   Brut: Candidature Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:57

Tiens ! Bienvenue sur le fofo ! Tu vois, j'ai tenu parole, je ne suis plus venu t'embêter.
Alors comme ça t'aimes le rap ? Ben pas moi mais chacun ses goûts.
Sinon, bonne candidature.
Pas de questions pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kinaya
Admin
Kinaya


Messages : 2427
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33
Localisation : Partout ou la vie me mene

Brut: Candidature Empty
MessageSujet: Re: Brut: Candidature   Brut: Candidature Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:01

Salut a toi noble voyageur!! XD

Bon alors pour commencé moi c est Kinaya ou kina pour les intime ou la diablesse pour certains (hein Papy XD)
Je suis co fodatrice de cette alliance (oui certains vont dire que je me répète mais osef XD)

et pour commencer (et devancer certains qui ne manqueront pas de te poser la question...) tu es Belge ou francais???

Sinon bienvenu sur le forum. Pour ma part tu marques des points avec ton humour vu que c est ce que nous recherchons ci, un truc pas prise de tete X)

Bon et tu en perds (toujours pour ma part) avec la musique que tu écoute XD.

Sinon été ou hiver?

Et pour D3b..... interdiction de poser tes blagues stupides ici Razz

Et comment ca Papy tu l as embeté?? une potentielle recrue c est quoi ce travail??? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://angelscursed.forumgratuit.org
Brut

Brut


Messages : 222
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon pieu à attendre ta mère ! BIATCH

Brut: Candidature Empty
MessageSujet: Re: Brut: Candidature   Brut: Candidature Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:07

Mais noooooon Toph' Shocked Laughing !!

Pour ceux qui ont spotify, aller faire un tour ici -----> http://open.spotify.com/user/1125356382/playlist/69HMSdWEn2L0PNnZ71bxgI

pour les autres, voici quelques sons que j’apprécie plus particulièrement !
Tu vas voir toph' que ce que j'appel Rap, c'est pas 50Cent, BOOBA ou autres Sexion Tarlouze . . . Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=zQdglLeGQXM

https://www.youtube.com/watch?v=0xmGD3URZTg

et un petit keaf Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=Bparw9Jo3dk


Bonjours a toi, une madame sur Ogame, mais c'est génial Very Happy !!

Je suis plus été qu'hiver et je suis un Jeune Français ! J'ai oublié de vous faire une petite présentation IRL c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Kinaya
Admin
Kinaya


Messages : 2427
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33
Localisation : Partout ou la vie me mene

Brut: Candidature Empty
MessageSujet: Re: Brut: Candidature   Brut: Candidature Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:17

nous sommes deux fille ici plus une autre dans l ally avec qui nous avons un pacte total.

pour la première musique de youtube ca passe encore mais alors les deux autres............................. desolée mais je préfère vraiment mon bon gros metal XD

et au fait je n suis pas une madame j ai que 21 ans merde XDDDD

pour la présentation IRL pas bien grave en regle générale elle se fait au fur et a mesure de nos questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angelscursed.forumgratuit.org
Brut

Brut


Messages : 222
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon pieu à attendre ta mère ! BIATCH

Brut: Candidature Empty
MessageSujet: Re: Brut: Candidature   Brut: Candidature Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:24

Ah ouais, bon alors nous somme pas vraiment dans les même thèmes musicaux ^^ ! Mais qu'importe.. Smile
J'ai une culture musical pourtant varié mais, j'ai jamais accroché sur le métal

Pardon Kinaya, kina, diablesse.. bref Very Happy

Je me tiens à votre disposition pour toutes les questions qui peuvent vous venir à l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Kinaya
Admin
Kinaya


Messages : 2427
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33
Localisation : Partout ou la vie me mene

Brut: Candidature Empty
MessageSujet: Re: Brut: Candidature   Brut: Candidature Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:33

mdr tu n as pas a t excuser je connais quelque "wesh" (desolee de l expression XDDD) qui sont sympa et je ne doute pas que tu le sois aussi Very Happy et pour le moment appelle moi kinaya on va attendre de voir pour le kina XD et diablesse encore plus XDDDDDD

sinon tu pratique un sport particulier? (a part le sport en chambre bien sur XD)
quel est ton genre d humour? noir? a deux franc six sous?

et au cas ou tu te pose la question... je suis une quiche pour poser des questions technique donc je laisse ca aux autres X)
Revenir en haut Aller en bas
https://angelscursed.forumgratuit.org
Toph'

Toph'


Messages : 2799
Date d'inscription : 27/02/2012

Brut: Candidature Empty
MessageSujet: Re: Brut: Candidature   Brut: Candidature Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:40

A Kina : je lui ai pourri sa flotte il y a quelques temps déjà, mais si tu prenais la peine de lire les RC, tu le saurais ! (Et un tacle maison, un !)

A Brut : je suis de la vieille école donc le Rap tu peux oublier. Mais si c'est ton trip, np Wink
Je suis adepte d'une musique plus ... bruyante !
Revenir en haut Aller en bas
Brut

Brut


Messages : 222
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon pieu à attendre ta mère ! BIATCH

Brut: Candidature Empty
MessageSujet: Re: Brut: Candidature   Brut: Candidature Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:46

Mise a part le sport en chambre ?! ah, dur, c'est mon principal atout sportif... Neutral
Je fais du Foot depuis l'age de 9ans en club mais j'ai aussi fais un an de Basketball et de.. Karaté au par avant ! Aiiiiight Very Happy
Hors Club je suis un peu multi-sport, je touche à un peu tout ce qu'il m'est possible d'essayer !
Je ne me suis jamais posé la question vis a vis de mon humour ! Et je pense pas être en mesure de te répondre parce que j'en ai vraiment AUCUNES idées ! Oui, il m'arrive de sortir des blagues à trois francs six sous, je fais de l’auto dérision (oui j'aime me foutre de ma propre gueule ^^ ) et le reste, c'est des vannes qui me viennent naturellement !
Bref, vous verrez bien par vous même ;D !

Toph' : métal aussi ? Mais donnez moi un lien de musiques que vous aimez bien que j'écoute un peu votre style !!
Revenir en haut Aller en bas
Toph'

Toph'


Messages : 2799
Date d'inscription : 27/02/2012

Brut: Candidature Empty
MessageSujet: Re: Brut: Candidature   Brut: Candidature Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:52

Déjà pour moi +1 par rapport à l'expression et l'orthographe ! C'est rare de nos jours de voir un jeune qui s'exprime correctement !
Pour la zik, je t'enverrais celà plus tard car je dois m'occuper de mes schtroumphs !
PS : aux autres, je repasse (hélas) en MV à cause du taf.
Revenir en haut Aller en bas
Coamanel




Messages : 3759
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

Brut: Candidature Empty
MessageSujet: Re: Brut: Candidature   Brut: Candidature Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:54

Salut à toi ancien membre d'une alliance dont j'ai surement déjà entendu le nom ou pas

Je me présente, Coamanel, membre de l'alliance WE, (membre aussi du top 500 depuis peu, oui j'en suis fier xD) alliance alliée de l'ally AC. Pour info je suis belge, et aussi totalement anti-français sportivement même si personnellement je n'ai rien contre xD

Kina je te prierai de ne plus me piquer mes questions, j'ai l'air de quoi maintenant ? je n'ai plus aucune question à poser xD

Bref bienvenue chez eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://what-else.forumgratuit.org/
Toph'

Toph'


Messages : 2799
Date d'inscription : 27/02/2012

Brut: Candidature Empty
MessageSujet: Re: Brut: Candidature   Brut: Candidature Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:11

On l’appelle aussi "la grenouille" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coamanel




Messages : 3759
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

Brut: Candidature Empty
MessageSujet: Re: Brut: Candidature   Brut: Candidature Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:39

tg, toi -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://what-else.forumgratuit.org/
Toph'

Toph'


Messages : 2799
Date d'inscription : 27/02/2012

Brut: Candidature Empty
MessageSujet: Re: Brut: Candidature   Brut: Candidature Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:44

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

Brut: Candidature Empty
MessageSujet: Re: Brut: Candidature   Brut: Candidature Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:52

Kinaya c'étais ma question !!!! Je suis pas d'accord !


Mais il a pas répondu xD donc je la repose:

-Tu es français ou Belges?

Ah oui je suis le floodeur occassionnel (pret de 6000post) du forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brut

Brut


Messages : 222
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon pieu à attendre ta mère ! BIATCH

Brut: Candidature Empty
MessageSujet: Re: Brut: Candidature   Brut: Candidature Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:03

Enchanté Coamanel, en effet, AOL est pas spécialement connue Razz
Casse de rire toph ! Mais il a pas l'air d’apprécier ça en faite donc pour moi ça restera Coamanel ^^

Si j'ai déja répondu à la question spartacus ! Tu suis pas ... Laughing
Je suis Français ! Je viens de Toulouse mais j'ai habité vers Saint Etienne au par-avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

Brut: Candidature Empty
MessageSujet: Re: Brut: Candidature   Brut: Candidature Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:08

Ben j'avais pas vu ^^

trop de flood tu la lecture lool
Revenir en haut Aller en bas
Coamanel




Messages : 3759
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

Brut: Candidature Empty
MessageSujet: Re: Brut: Candidature   Brut: Candidature Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:12

Et puis c'est MA question, sparta Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://what-else.forumgratuit.org/
Brut

Brut


Messages : 222
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon pieu à attendre ta mère ! BIATCH

Brut: Candidature Empty
MessageSujet: Re: Brut: Candidature   Brut: Candidature Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:18

Trouvés en d'autres ! La couleurs de mes lacets, mon dessert préféré, mon animal porte bonheur, ma couleur favorite, mon meilleur film, mon meilleur dessin animé.... bon, certes, si ces questions venaient à tomber je serai paré à y répondre j'y ai réfléchis des heures durant mon épreuve de BEP de la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
Coamanel




Messages : 3759
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

Brut: Candidature Empty
MessageSujet: Re: Brut: Candidature   Brut: Candidature Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:24

alors vas-y, réponds-y Razz

une autre : blonde ou brune ? cheveux longs ou plutôt courts ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://what-else.forumgratuit.org/
Toph'

Toph'


Messages : 2799
Date d'inscription : 27/02/2012

Brut: Candidature Empty
MessageSujet: Re: Brut: Candidature   Brut: Candidature Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:34

Blanche, noire, ou verte (comme Yoda) ?
Revenir en haut Aller en bas
Brut

Brut


Messages : 222
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon pieu à attendre ta mère ! BIATCH

Brut: Candidature Empty
MessageSujet: Re: Brut: Candidature   Brut: Candidature Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:40

Mes lacets était blanc .. à l'origine ! Désormais ils sont peut etre plus entre le gris et le vert du get 27 que j'ai reversé dessus l'autre jour !
Mon dessert préféré serait certainement une tarte mi fraise-mi citron Very Happy
J'aime le lion parce qu'il symbolise la force et le pouvoir (MDR on dirait un CM2 répondant au quiz de la prof )
Ma couleur c'est le rouge, mais j'aime bien le bleu aussi ! Le jaune est keafant, et le vert aussi ! Le violet est pas mal non plus . . . tongue
Mon meilleur film, j'en ai aucunes idée, j'ai longuement réfléchit a ça et j'ai pas trouvé ! J'ai vu "ma premiere fois" il y a peu, et j'ai adoré ! Mais de là a dire que c'est mon film préféré.. loin de là !
Pour cette prochaine question aussi j'ai une colle j'hésite vraiment entre les simpsons, south park, bob l'éponge et les totaly spies ! MDRRR Very Happy

Et je suis ni blonde ni brune, pour le moment je suis plus chez les rousse Wink ! Aux cheveux long, bien entendu ! Les cheveux court ne m'attire pas plus que ça . . .
Revenir en haut Aller en bas
Coamanel




Messages : 3759
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

Brut: Candidature Empty
MessageSujet: Re: Brut: Candidature   Brut: Candidature Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:44

Les totaly spies, t'es sérieux ? XDDDD (je sais, chacun ses gouts, mais n'empêche xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://what-else.forumgratuit.org/
Toph'

Toph'


Messages : 2799
Date d'inscription : 27/02/2012

Brut: Candidature Empty
MessageSujet: Re: Brut: Candidature   Brut: Candidature Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:44

Il a de l'humour le p'tit, y m'plait bien, même si ça fait une cible potentielle en moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brut

Brut


Messages : 222
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon pieu à attendre ta mère ! BIATCH

Brut: Candidature Empty
MessageSujet: Re: Brut: Candidature   Brut: Candidature Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:51

Nan les deux dernier dessin animé c'est du FAKE ^^ !
Quoi que .. je me souvient m’être levé tôt le matin pour voir ce genre de connerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brut: Candidature Empty
MessageSujet: Re: Brut: Candidature   Brut: Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brut: Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Cursed  :: Public :: Salle d entretiens :: Candidature [Accepté]-
Sauter vers: