Angels Cursed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Cursed

Les Anges Maudits sont sur Ogame Faites attention à votre Ame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Cyracle

Aller en bas 
+7
Kinaya
wonrey
Krapow
Kaltis
schtroumpfette
spartacus
cyracle
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cyracle




Messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2012

Candidature Cyracle Empty
MessageSujet: Candidature Cyracle   Candidature Cyracle Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:28

1 ) Votre nombre de points et vos classements (général, flotte et recherche)? 122 636 (2891,2594,2194)
2 ) Votre pseudo ingame ? cyracle
3 ) Votre ou vos galaxies ? 3
4 ) Votre style de jeu (raideur, minier) mineur (surtout par flème de rechercher continuellement des gens à raider)
5 ) Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ? LDS quitté car on n'était plus que 4 à ce co quotidiennement (sur 12)
6 ) Quelle est votre expérience dans OGame ? il y a 5 ans j'ai joué sur l'univers 7 et ça fait depuis qqs moi sur léo
7 ) Combien de temps passez-vous sur OGame par semaine ? ça dépend de mes horaires de cours et de ce que j'ai à faire sur ogame mais en gros 4 à 5h par jour soit entre 28 et 35 par semaine (même pas eu besoin de sortir la calculatrice !!)
8 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? je fais du commerce avec le joueur barbu42
9 ) Votre plus grosse honte sur OGame (bataille ratée, etc… ) j'ai essayé de me faire une flotte digne de ce nom afin de protéger mes colonies ......... regrettable erreur ...... moins de un jour plus tard, 3 RIP sur ma planète mère ......... du coup plus de flotte ainsi qu'une bonne partie de la défense
10 ) Votre plus grande fierté ? avoir tenu 2 ans en prépa




11 ) L'univers est-il endothermique ou exothermique ? Je ne me suis jamais posé la question mais a priori aucun des deux : l'univers étant notre plus grande référence il ne peut pas perdre de la chaleur (qui irait ou ??) ni en gagner (d'où proviendrait elle ??) Ou alors il faudrait considérer qqc de plus grand que l'univers ce qui est contradictoire à sa définition
12 ) De quoi est constitué un cerveau ? de neurones et autres cellules nerveuses
13 ) Pourquoi tant de haine ? tout sentiment existe par deux : pas de haine = pas d'amour
14 ) Décrivez-vous en insistant sur vos défauts irascibles 1m80, beau,intelligent, musclé, modeste, l'homme parfait quoi.
15 ) Pourquoi « bonjour » ne se dit-il pas « kaquabina » ? parce que personne ne comprendrait si je disais tout d'un coup KAQUABINA !!
16 ) D'où provient le mot FUCK ? des anglais
17 ) Une physique révolue est elle systématiquement négligeable ? non car la physique est souvent révolu par la découverte de qqc de négligeable et donc c'est souvent la nouvelle physique que l'on néglige (par exemple newton)
18 ) Pourquoi le sms tue ? parce que Sa Mort Sanglante
19 ) Que recherchez vous à travers cette alliance ? une bonne ambiance
20 ) Pourquoi cette alliance plutôt qu'une autre ? c'était une des première que j'ai vu et qui m'a paru sympa
21 ) Décrivez une scène de vie existentielle (faites attention à la relation métaphorique des éléments... )
22 ) Citez quatre points majeurs que vous pouvez apporter à l'alliance convivialité, soutient, fun et détente
23 ) Un chat peut-il aboyer ? Si oui expliquez comment si non pourquoi ? non car c'est un chat
24 ) Que doit-être pour vous une bonne alliance ? une alliance conviviale et où les membres s'entre aident
25 ) Vous tombez sur la case « manger du pâté de chaussette chez PPDA » au Kamoulox, que faites-vous ? je relance les dés
26 ) Connaissez-vous le proverbe « flotte à quai, flotte recyclée » ? c'est la moindre des choses
27 ) Êtes-vous régulièrement présent sur le forum ? Si vous n'y allez jamais, la porte est au fond à droite. oui, au moins tous les jours
28 ) Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté ? être avec ma famille
29 ) Si tu dois aller sur une île déserte qu'amènerai-tu? un flingue pour me suicider
30 ) Est-ce que vous tenez bien l’alcool ? bof, au bout de 6 verres je commence à être mal
31 ) Vodka ou bière ? bière
32 ) Comment dormez-vous la nuit ? Seul ? seul
33 ) Votre âge ? Et votre âge mental ? 20 ans et 15 ans
34 ) Quel sport préféré ? judo
35 ) Votre chanson préférée ? gost love score de Nightwich



36 ) Donnez nous deux modes de transports pour faire voyager ta flotte pour une sécurité maximale. lune à lune, lune à un champ de débris
37 ) Comment repérez-vous la présence d'un joueur plus ou moins surement sur son compte ? triangle rouge pour une activité récente, i ou I pour les inactifs
38 ) Dans quel cas y a t-il push ? Que faites vous si un autre joueur essaie de t'envoyer des ressources pour essayer de vous faire bloquer ? push lors d'envoi de ressource vers un joueur plus fort sans rémunération quelconque. prévenir un admin ?
39 ) Qu'est ce qu'une phalange ? un moyen de surveiller les déplacement de flotte d'un planète
40 ) En cas de guerre que surveillez vous ? les messages de l'alliance et mes défenses
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

Candidature Cyracle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyracle   Candidature Cyracle Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:44

Bonsoir tout d'abord bienvenue à toi!

Je me présente je suis le floodeur du forum mais aussi le pervers de l'alliance.

Juste Deux questions ^^:

-Ton nombre de points?

-Es tu Belge? xD
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette

schtroumpfette


Messages : 4424
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : dans le 51

Candidature Cyracle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyracle   Candidature Cyracle Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:49

bienvenue

je suis une floodeuse du forum, rien a dire de plus

pour le moment pas de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaltis

Kaltis


Messages : 840
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 32
Localisation : Dans les Caraïbes...

Candidature Cyracle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyracle   Candidature Cyracle Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:01

Ce " qqc " me frustre à chaque fois que je le vois. x'D
Mauvais choix de couleur, j'ai vraiment du mal à lire.
Bienvenue sur le forum en tout cas. J'pense que 2-3 personne vont s'entendre avec toi ! mdr

Quels études ?
Qu'écoutes-tu comme musique ?
Salé ou sucré ?
Gauche ou droite ?
Courir ou marché ?
Haut ou bas ?
Un néologisme ?
Tes loisirs ?
Tu joues de l'instrument ? Si oui, lesquelles ?
Et enfin... Un rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
cyracle




Messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2012

Candidature Cyracle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyracle   Candidature Cyracle Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:32


@spartacus 122.812 points (j'en ai gagné un peu par rapport à tout à l'heure) et non je ne suis pas belge mais français

@kaltis désolé pour le qqc (quelque chose pour ceux qui n'avait pas compris) mais j'écris beaucoup en abréviation. J’essayerais de limiter ça
sinon en étude je suis à la fin de ma 2e année de prépa scientifique PSI
j'écoute du rock, pop, folk principalement
plutôt sucré
droite
marché
haut
désolé pas de néologisme à l'esprit
mes loisirs le judo, la guitare et les jeux vidéo
et enfin pas de rêve particulier

Revenir en haut Aller en bas
Krapow

Krapow


Messages : 2932
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : In hell \m/

Candidature Cyracle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyracle   Candidature Cyracle Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:38

Bonjour, je suis un modérateur du forum, je vais te poser deux trois questions aussi, pour la forme:

Comment tu fais pour raider un mec qui ghoste lune-champs de ruine? (le a quai arche pas Razz )
Eté ou Hiver?
Parles-tu une langue étrangère (ou en apprend tu le cas échéant?)
D'autres jeux vidéo que OGame (style CoD, WoW, LoL etc. bien que j'imagine que ta console a du se dépoussièrer que très récemment après ta prepa silent ) ??
Combien de point sur OGame au max au fait?

Bon, n'hésite pas a t'incruster dans la partie flood c'est un gros plus on ne te le cachera pas Wink
et Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
cyracle




Messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2012

Candidature Cyracle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyracle   Candidature Cyracle Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:46

alors déjà je raid pas comme ça pas de problème ensuite été, je parle allemand et anglais ( ou du moins j'essaye ) alors sinon pour les jeux vidéo j'ai réussi à garder le lien malgré la prépa mais uniquement le week end et je joue à LoL principalement ainsi que starcraft II et Star wars battlefront II mais j'attend avec impatience la sortie de Guild Wars II normalement fin juin.
Si certain d'entre vous jouent à ces jeux qu'ils me préviennent et on pourra peut être faire une partie ensemble
Sinon pour les points la j'en suit à 123.085 sur cet univers mais j'étais monté à 150k sur le 7 avant d'arrêter.
Par contre dans la partie flood j'ai pas compris tous vos jeux (enfin j'ai eu la flemme de regarder les 38 pages sur chacun des sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
wonrey

wonrey


Messages : 6469
Date d'inscription : 08/11/2011

Candidature Cyracle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyracle   Candidature Cyracle Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:52

Re bonjour,
et bienvenue sur notre forum !!

Je lirai ta candidature demain,car la je suis fatigué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinaya
Admin
Kinaya


Messages : 2427
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33
Localisation : Partout ou la vie me mene

Candidature Cyracle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyracle   Candidature Cyracle Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:58

alors lu je l aime rien que parqu il a mis une chanson de Nightwish XDDDD

bon alors toutes les questions intéressantes ont été posées XDD (sparta pas la peine de demander a tout le monde si ils sont belges XDDD)
par contre tu n as pas repondu

2té ou hiver?

Au fait je me préente Kina moderatrice du forum tout comme Won et Kapow plus D3bile que tu rencontreras bientot je pense et Kiou qui n est que de passage en ce moment ^^ voila et bienvenu sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angelscursed.forumgratuit.org
Coamanel




Messages : 3759
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

Candidature Cyracle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyracle   Candidature Cyracle Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:56

Kinaya a écrit:
alors lu je l aime rien que parqu il a mis une chanson de Nightwish XDDDD

C'est bizarre, mais je m'en doutais, ça xD

Kinaya a écrit:
bon alors toutes les questions intéressantes ont été posées XDD (sparta pas la peine de demander a tout le monde si ils sont belges XDDD)

De toute façon si il le fait pas, c'est moi qui le ferai Razz

Pour ma part, je suis Coamanel, membre de l'alliance W.E., on a un pacte avec cette alliance, et je suis le représentant ni officiel ni officieux ici, je suis aussi un bon floodeur, même si pour l'instant je ne floode pas vraiment. (PS : j'ai Sc2, même si j'y ai plus joué depuis longtemps, et j'ai LoL depuis récemment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://what-else.forumgratuit.org/
Kinaya
Admin
Kinaya


Messages : 2427
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33
Localisation : Partout ou la vie me mene

Candidature Cyracle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyracle   Candidature Cyracle Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:55

Il l a parce que que j ai commencé a y jouer et que je lui en ai parlé après a savoir si il y joue ou pas c est autre chose XDDD (haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan chui mechante XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://angelscursed.forumgratuit.org
cyracle




Messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2012

Candidature Cyracle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyracle   Candidature Cyracle Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:52

moi je suis plutôt été (principalement à cause des vacances) et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

@coamanel si ça t’intéresse de jouer avec moi sur lol ou sc2 je suis dispo tous les weekends
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

Candidature Cyracle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyracle   Candidature Cyracle Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:06

mdr kinaya le côté belge faut demandé déjà assez de coamamel et sacha ^^

et pour les jeux je suis plutôt call of moi.

et au passage que l'on ne dise pas que l'on ne la pas dis.

focalor et moi somme frère et schtroumpfette et ma copine voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
D3bile42

D3bile42


Messages : 5003
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 28

Candidature Cyracle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyracle   Candidature Cyracle Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:07

slt et Candidature Cyracle 3050729755

Moi je suis le maitre de la connerie j'en sort plus vite que notre ami kina ^^

quelque quesions avant

Qu'est qu'un roux sur un vélo

pk les femmes se parfument et se maquillent

pk les belges nage til au milieu de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
cyracle




Messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2012

Candidature Cyracle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyracle   Candidature Cyracle Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:58

un roux sur un vélo c'est un tricycle

les femmes si maquillent et se parfument parce qu'elles en ont besoin (sinon elles sont moches)

et les belges nagent au milieu de la piscine car ils sont un peu con sur les bords
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn


Messages : 4778
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 36

Candidature Cyracle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyracle   Candidature Cyracle Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:07

Salut cyracle,

bienvenu sur le forum Wink

deux petites questions pour moi :

Citation :
LDS quitté car on n'était plus que 4 à ce co quotidiennement (sur 12)
- T'as gardé des contacts parmi les LDS actif ?

- et ça vient d'où ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
cyracle




Messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2012

Candidature Cyracle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyracle   Candidature Cyracle Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:04

salut sapwn. Non je n'ai pas gardé contact avec les LDS actif car même au moment ou nous étions le plus actif, nous ne nous échangions que quelques messages par semaine et nous n'avions pas de forum. et mon pseudo vient du temps ou je jouais à aion sur un serveur privé et c'était le nom de mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
wonrey

wonrey


Messages : 6469
Date d'inscription : 08/11/2011

Candidature Cyracle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyracle   Candidature Cyracle Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:51

Alors ça y est j'ai lu la candidature,pas mal.

Ya des choses pour (la plupart et surtout que pour le sport tu n'as pas répondu foot...)
et des contres...(tu préfère l'été,et ça c'est un scandale ^^)
sinon tu m'as l'air d'un gars sympa !

ps: kina n'est plus objective depuis que tu as dis nightwish...

Sinon pas de question pour moi,les autres s'en charge ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyracle




Messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2012

Candidature Cyracle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyracle   Candidature Cyracle Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:04

désolé pour l'été mais c'est surtout pour les vacances scolaires, qui me permettent de geeker un peu et surtout ça signifie la fin de mes cours et de mes concours. Il est donc possible que je change d'avis d'ici quelques années Smile
Revenir en haut Aller en bas
wonrey

wonrey


Messages : 6469
Date d'inscription : 08/11/2011

Candidature Cyracle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyracle   Candidature Cyracle Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:25

lool moi c'est parce que j'adore la neige,la montagne et la glace !! tout ce qui est en rapport avec l'hiver et le froid j'adore !! surtout les sport d'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Kinaya
Admin
Kinaya


Messages : 2427
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33
Localisation : Partout ou la vie me mene

Candidature Cyracle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyracle   Candidature Cyracle Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:45

je suis plus hiver aussi, au moins je ne creve pas de chaud et meme si les gens me regarde bizarre quand je sors en T shirt a -10°C et bin OSEF comme d'hab XDDD

et non je vais rester objective ce n est pas parce qu il a mis Nightwh que je vais pas voir les autres points au contraire Twisted Evil

D3b arrete avec ces question a la con Evil or Very Mad surtout que tu les posent tout le temps donc tout le monde peut voir les reponses XDD

Est ce que tu lis cyracle?
Revenir en haut Aller en bas
https://angelscursed.forumgratuit.org
cyracle




Messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2012

Candidature Cyracle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyracle   Candidature Cyracle Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:59

euh ... je lis pas beaucoup. j'ai plus trop le temps mais je lis encore quelques manga principalement. Les romans c'est moins fréquent. Je dois en lire 1 tout les 2 ou 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Coamanel




Messages : 3759
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

Candidature Cyracle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyracle   Candidature Cyracle Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:17

Moi j'ai une question : c'est quoi ton pseudo sur Sc2 ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://what-else.forumgratuit.org/
cyracle




Messages : 115
Date d'inscription : 29/05/2012

Candidature Cyracle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyracle   Candidature Cyracle Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:24

mes pseudo sont les même partout : cyracle (que ça soit sur LoL ou scII)
Par contre si vous voulez faire une partie de scII prévenez moi avant car je suis plutôt co à LoL (et je ne suis pas très bon à sc2, je n'y joue que depuis quelques semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Coamanel




Messages : 3759
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

Candidature Cyracle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyracle   Candidature Cyracle Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:45

Au moins, on serait 2 à ne pas être très bons à Sc2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://what-else.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Candidature Cyracle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyracle   Candidature Cyracle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cyracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Cursed  :: Public :: Salle d entretiens :: Candidature [Accepté]-
Sauter vers: