Angels Cursed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Cursed

Les Anges Maudits sont sur Ogame Faites attention à votre Ame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yomougli candidature

Aller en bas 
+7
Kinaya
Toph'
D3bile42
Kaltis
Krapow
spartacus
yomougli
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coamanel




Messages : 3759
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

Yomougli candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yomougli candidature   Yomougli candidature - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:52

Je suis... ton pire cauchemar ! ah non ça c'est dans mulan xD
Revenir en haut Aller en bas
http://what-else.forumgratuit.org/
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

Yomougli candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yomougli candidature   Yomougli candidature - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:27

Citation :
mdr yoda

EDIT BY MODO: Bon, je vais sévir maintenant, 4 page pour arriver sur un message aussi inutile, il faut arrêter quand on le dit
Revenir en haut Aller en bas
yomougli




Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2012

Yomougli candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yomougli candidature   Yomougli candidature - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:22

Je pense avoir fait un petit effort pour le questionnaire j'ai été franc et donné les détails que je pouvais voila. Merci pour l’accueil.
Et pour l'histoire des points sa m'a surpris aussi mais bon j'ai recopié se qui s’affichait et je ne crois pas que se soit très important.
Marrant les commentaires Kaltis... t'a le clavier sarcastique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Toph'

Toph'


Messages : 2799
Date d'inscription : 27/02/2012

Yomougli candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yomougli candidature   Yomougli candidature - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:42

Le sarcasme est un art de vivre pour beaucoup d'entre nous Wink
Sauf pour D3b, qui ne sait pas ce que cela veut dire ! Laughing
Pour le reste, ta franchise n'est pas remise en cause, juste le fait que tu ne connaisse pas toutes les ficelles du jeu malgré ton classement. Je te rassure, ce n'est pas une tare ; et comme je te l'ai indiqué précédemment, tu pourras aisément trouver les réponses aux questions "techniques" que l'on t'a posé.
Revenir en haut Aller en bas
Krapow

Krapow


Messages : 2932
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : In hell \m/

Yomougli candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yomougli candidature   Yomougli candidature - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:43

oui fait pas attention a Kaltis il retiens pas ce qu'il dit (on peut pas vraiment lui en vouloir la franchise étant une qualité, il dit parfois les pensées un peu bizarres qui lui passent par la tête)
mais on va quand même continuer a être sarcastique

par contre explique toi sur ta conception d'une alliance (5 lignes attendues, un truc un peu précis quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn


Messages : 4778
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 36

Yomougli candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yomougli candidature   Yomougli candidature - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:02

Bienvenu sur le forum yomougli Wink

pas de question pour moi, mais comme Krap'

Citation :

par contre explique toi sur ta conception d'une alliance (5 lignes attendues, un truc un peu précis quand même)

Revenir en haut Aller en bas
Kinaya
Admin
Kinaya


Messages : 2427
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33
Localisation : Partout ou la vie me mene

Yomougli candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yomougli candidature   Yomougli candidature - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:56

BOn idee on aurait du y penser plus tot pour savoir ce que certains avaient en tete en postulant chez nous ><
Revenir en haut Aller en bas
https://angelscursed.forumgratuit.org
Toph'

Toph'


Messages : 2799
Date d'inscription : 27/02/2012

Yomougli candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yomougli candidature   Yomougli candidature - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:33

Pour moi tu sauras pas, nananère !
Revenir en haut Aller en bas
Krapow

Krapow


Messages : 2932
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : In hell \m/

Yomougli candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yomougli candidature   Yomougli candidature - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:48

trop tard tu t'es accroché ici ><

oui il faudrait le rajouter dans le formulaire tant qu'il y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
yomougli




Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2012

Yomougli candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yomougli candidature   Yomougli candidature - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:42

Une alliance sert a pas se retrouver solos a la merci du premier venus et c'est quand même plus sympa de jouer avec d'autres gens. Je pense que c'est un bon moyen pour évoluer plus efficacement grâce au bonnes relations d'échanges et d’intérêt prêté aux membres. Je suis loin d'être un geek mais j'aime jouer et si je peux trouver une alliance animée avec une certaine organisation sa redonnerai un peux plus d’intérêt a se jeux.

Voila s'que j'me d'sait...
Revenir en haut Aller en bas
Krapow

Krapow


Messages : 2932
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : In hell \m/

Yomougli candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yomougli candidature   Yomougli candidature - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:34

Je suis totalement d'accord avec toi, mais ya un point qui me dérange: a la merci du premier venu
Tu seras pas beaucoup plus protégé, il faut juste pas laisser traîner des ressources et des vaisseaux sans défense, par contre on pourra te venger s'il y a un problème avec un noob/kevin ou autre nuisance, ça d'accord

Après j'aime bien la façon de penser de l'alliance, mais sache qu'on exigera que tu passes souvent sur le forum (au moins une fois tous les deux jours, si possible plus, personnellement je passe plusieurs heures ici, même si je fais autres chose a côté ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kinaya
Admin
Kinaya


Messages : 2427
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33
Localisation : Partout ou la vie me mene

Yomougli candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yomougli candidature   Yomougli candidature - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:58

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah oui asser au moin une fois tout les deux jour ET poster. Sinon tu pourras dire adieu a l alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angelscursed.forumgratuit.org
Toph'

Toph'


Messages : 2799
Date d'inscription : 27/02/2012

Yomougli candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yomougli candidature   Yomougli candidature - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:19

Fais confiance pour cela à notre botteuse de fesses professionnelle ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kinaya
Admin
Kinaya


Messages : 2427
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33
Localisation : Partout ou la vie me mene

Yomougli candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yomougli candidature   Yomougli candidature - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:04

ah bon?? c'est qui??? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://angelscursed.forumgratuit.org
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

Yomougli candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yomougli candidature   Yomougli candidature - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:36

Ben toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpfette

schtroumpfette


Messages : 4424
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : dans le 51

Yomougli candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yomougli candidature   Yomougli candidature - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:41

lool

EDIT BY MODO: Je voudrais pas faire mon rabat joie mais ça ça a rien a faire dans une candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Krapow

Krapow


Messages : 2932
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : In hell \m/

Yomougli candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yomougli candidature   Yomougli candidature - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:01

S'il vous plait faites passer un message quand vous postez, même si c'est naze, que le post soit pas totalement inutile (attention, juste dans les candidatures, ailleurs on est moins sévère, mais la course aux messages ça se fait dans la taverne Wink

Sinon, oui, yomougli, on vient de faire gicler un membre, il passe que pour nous dire que le forum est moche et il nous demande (sans commerce) des ressources, lui, on lui a dit bye bye, donc tu es prévenu, c'est pas pour rire, une alliance c'est du plaîsir, mais c'est aussi un engagement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coamanel




Messages : 3759
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

Yomougli candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yomougli candidature   Yomougli candidature - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:17

Ouais et pour s'engager auprès d'eux il faut être un malade, c'est pour ça que tout le monde ici est si fou geek
Revenir en haut Aller en bas
http://what-else.forumgratuit.org/
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

Yomougli candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yomougli candidature   Yomougli candidature - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:21

Ben tu t'ai engagé comme allier donc chute xD

(krapow cherche ta faute dans ton post tu as oublier une parenthèse)
Revenir en haut Aller en bas
yomougli




Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2012

Yomougli candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yomougli candidature   Yomougli candidature - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:44

Pas de problèmes pour les passages dans le forum je le visiterais a chaque connections et me tiendrais au courant de l'activité.
Et le fait d'avoir une gilde sa dissuade une partie des joueurs dont les points ne sont pas extrêmement élevés, les gros-bill en revanche je sais bien qu'ils s'en moquent avec leur millions de points... Une alliance limite un peux les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Toph'

Toph'


Messages : 2799
Date d'inscription : 27/02/2012

Yomougli candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yomougli candidature   Yomougli candidature - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:54

Suis pas un gros-bill et j'en ai strictement rien à carrer que le type d'en face ait une ally. "T'es rentable, tu casque !" Mais j'dois être différent des autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

Yomougli candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yomougli candidature   Yomougli candidature - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:55

mdr non toph c'est bien sa les raideur ne regarde pas a sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coamanel




Messages : 3759
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

Yomougli candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yomougli candidature   Yomougli candidature - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:20

Les moins expérimentés si, je suis sur que ça doit exister Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://what-else.forumgratuit.org/
Krapow

Krapow


Messages : 2932
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : In hell \m/

Yomougli candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yomougli candidature   Yomougli candidature - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:45

Franchement ça me ficherai un coup d'être raidé par un mec qui tient compte de si j'ai une alliance ou pas (donc un noob >< )

moi, je regarde surtout si j'ai pas un pacte avec eux (genre les bougres de la W.E dont fait parti coamanel, on a un pacte total avec eux, sache le Wink ) et après, rentable = j'y vais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toph'

Toph'


Messages : 2799
Date d'inscription : 27/02/2012

Yomougli candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yomougli candidature   Yomougli candidature - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:48

Oupps ! J'avais complètement oublié ce pacte ! Je regarde même pas la colonne ally... J'espère que j'ai pas fais de casse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yomougli candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yomougli candidature   Yomougli candidature - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yomougli candidature
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Cursed  :: Public :: Salle d entretiens :: Candidature [Refusé]-
Sauter vers: