Angels Cursed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Cursed

Les Anges Maudits sont sur Ogame Faites attention à votre Ame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Asran

Aller en bas 
+5
Toph'
Krapow
wonrey
spartacus
Kinaya
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Asran Empty
MessageSujet: Candidature Asran   Candidature Asran Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:49

Bonjour/Bonsoir Very Happy

1 ) Votre nombre de points et vos classements (général, flotte et recherche)? 1.002.599 top 801/473/787

2 ) Votre pseudo ingame ? Asran

3 ) Votre ou vos galaxies ? Je suis en G1 G2 G3 G4 G5

4 ) Votre style de jeu (raideur, minier) Minier pour l'instant mais je compte passé raideur une fois que j'aurais transformer ce compte...

5 ) Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ? Aucune j'ai repris ce compte

6 ) Quelle est votre expérience dans OGame ? Expérience de 2 ans environ.

7 ) Combien de temps passez-vous sur OGame par semaine ? Sa dépend des jours

8 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? Non

9 ) Votre plus grosse honte sur OGame (bataille ratée, etc… ) Mettre fait recyclé trop de fois.

10 ) Votre plus grande fierté ? Mon compte hydra top 133 Very Happy

20 ) Pourquoi cette alliance plutôt qu'une autre ? Mon ami Tyo est dans cette alliance rendeer

26 ) Connaissez-vous le proverbe « flotte à quai, flotte recyclée » ? Oui bien sur bounce

27 ) Êtes-vous régulièrement présent sur le forum ? Si vous n'y allez jamais, la porte est au fond à droite. En général je suis souvent présent dans un forum sinon a quoi bon un forum.

28 ) Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté ? Me cuité une dernière fois Razz

29 ) Si tu dois aller sur une île déserte qu'amènerai-tu? Ma bouteille de whisky est ma copine geek

30 ) Est-ce que vous tenez bien l’alcool ? Ouais plutôt assez bien ^^

31 ) Vodka ou bière ? Bière (Dsp)

32 ) Comment dormez-vous la nuit ? Seul ? Seul souvent Sad

33 ) Votre âge ? Et votre âge mental ? 20 ans euh age mental 12 xDD

34 ) Quel sport préféré ? Sport matelas sa compte ? Twisted Evil

35 ) Votre chanson préférée ? J'en ait beaucoup trop

36 ) Donnez nous deux modes de transports pour faire voyager ta flotte pour une sécurité maximale. De lune a CDR ou de lune a lune en stationnant.

37 ) Comment repérez-vous la présence d'un joueur plus ou moins surement sur son compte ? Le triangle rouge sur c'est planète ou lune

38 ) Dans quel cas y a t-il push ? Que faites vous si un autre joueur essaie de t'envoyer des ressources pour essayer de vous faire bloquer ? Si un joueur plus faible que moi m'envoi des ressource sans rien en échange. Je lui renvoi les ressource ou a un opérateurs de jeu

39 ) Qu'est ce qu'une phalange ? Un phalange sers a voir les flotte ennemie en vol parti d'une planète

40 ) En cas de guerre que surveillez vous ? Je comprend pas bien le sens de la question...

Voila j'ai pris mon temps pour répondre a vos question j’espère vous ferez de même pour ma candidature
Si vous avez des question n'hésité pas

Ps: Dommage qu'il y a pas assez de smiley Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kinaya
Admin
Kinaya


Messages : 2427
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33
Localisation : Partout ou la vie me mene

Candidature Asran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asran   Candidature Asran Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:51

Ahah un ami de Tyo génial Very Happy si tu le connais IRL fais lui un bisouxxx de ma part XD
Bon sinon je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Pour les smiley ce n'est pas à moi qu'il faut demander.... je suis peut etre une admin mais je suis une vrai quiche pour ce genre de choses XD.
Après as tu eu le temps de parcourir un peu notre forum?
Quand tu dis souvent présent sur le forum est ce que tu peux nous donner une fréquence exacte par jour ou par semaine?
Pour les questions techniques je les laisse aux autres (pareil je ne suis pas très douée pour ca ><)
Et pour devancer certains qui te poseront la question de facon innocente mais quand meme gonflante X) quelle est ta nationalité? (bon si IRL tu vois Tyo tous les jours ou presque je saurais que tu es Francais mais pour certains ca a du mal a rentrer XD)
Sur ce, je te souhaite une bonne journée et bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://angelscursed.forumgratuit.org
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

Candidature Asran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asran   Candidature Asran Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:19

Rho kinaya tu as posé ma question tsss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kinaya
Admin
Kinaya


Messages : 2427
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33
Localisation : Partout ou la vie me mene

Candidature Asran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asran   Candidature Asran Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:09

mdr je me doutais quelle allais etre posée donc j ai pris les devant ^^ comme ca tu pourras poser une questions plus intelligente (ou pas XD) à ce potentiel futur membre de l alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angelscursed.forumgratuit.org
wonrey

wonrey


Messages : 6469
Date d'inscription : 08/11/2011

Candidature Asran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asran   Candidature Asran Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:42

Bonjour a toi,

Tout d'abord bienvenu sur notre forum, j'aime bien ta candidature,elle est propre et se lis très bien.
alors, pour commencer @ kina: je ne pense pas que donner un temps réel du temps passé sur le forum par jour soit nécessaire,si il y passe c'est déjà ça.
@ sparta,et j’anticipe aussi @ Débile évitons les questions stupide ^^

et pour finir @Asran en effet vu tes galaxie occupé tu semble bien parti pour être raideur, j'aime ta réponse 31. et la dernière question,faut pas la prendre au sérieux ^^ c'est juste pour voir ce que tu marque.
Pour les smileys, on va dire que j'ai un peu la flemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinaya
Admin
Kinaya


Messages : 2427
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33
Localisation : Partout ou la vie me mene

Candidature Asran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asran   Candidature Asran Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:59

@Wonrey desolée je préfère savoir car nous avons des membres qui sont quand meme peu actif alors que nous avions demandé a ce qu'ils le soit un minimum pour certains nous asvons ce qu'il en est pour d autre nous n avons pas vraiment eu de raisons ^^ donc voila c est pour savoir si il passera pas mal de temps ou pas sur le fofo mais apres tant que tu y passes pour nous prevenir que tu n es pas mort ca va :p
Revenir en haut Aller en bas
https://angelscursed.forumgratuit.org
Krapow

Krapow


Messages : 2932
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : In hell \m/

Candidature Asran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asran   Candidature Asran Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:25

En fait tu as deux semaines pour poster 500 messages sinon tu connais la sortie lol!


et puis tu es un de ces insomniaques qui passent 1 heures a faire un questionnaire a 2 heures du matin ou quoi? (je t'ai vu hier, quand j'allais me coucher xD)

rugby ou foot?
été ou hiver?
style de musique en général?


ah, et si c'est pas indiscret, études/emploi? (genre si t'es veilleurs de nuit on sait que tu passeras moins la journée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Asran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asran   Candidature Asran Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:15

Merci pour votre accueil ^^

@Kinaya J'y penserais pour le bisou de ta part geek

Oui j'ai parcouru un peu votre forum, sinon pour la fréquence par jour environ 10 heures sauf le week end ou c'est tant si je suis pas trop dispo, mais vous inquiéter pas je serais assez souvent présent sur le fofo Wink Pour la nationalité Français

@wonrey J'ai eux de la chance que les planète sois assez bien réparti, la flemme quel vilain défaut lol!


@Krapow 2 semaine pour posté 500 message sa serais chaud Twisted Evil

A 2 heures du matin pour répondre a un questionnaire c'est beaucoup plus tranquille ^^

Rugby

Eté

Rock <3

Euh aux chômage :'( Faut que je me bouge les fesse pour trouver un taf xDD




Revenir en haut Aller en bas
Krapow

Krapow


Messages : 2932
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : In hell \m/

Candidature Asran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asran   Candidature Asran Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:49

Rugby et rock très bon mais je suis plutôt hiver (rien que tout a l'heure j'attendais en t-shirt tong short de bain devant la pizza, et yavait deux mec en manteaux qui se pelaient a côté >< )

sinon rock, des groupes que tu aimes bien? Smile

sur un forum j'avais 50 messages par jour pendants 6 mois, donc c'est faisable ><
Revenir en haut Aller en bas
Toph'

Toph'


Messages : 2799
Date d'inscription : 27/02/2012

Candidature Asran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asran   Candidature Asran Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:26

@Asran : bienvenu sur le fofo. Candidature sympa. Efforts à faire en orthographe (attention, je suis le vieux con de service XD).
@Krapow : tu m'as devancé pour les questions essentielles, tu fais @@@@@ !
@ the couple de Modos : arrêtez s y ou plait, ça fait trop cliché les scènes de ménages en ligne ! Candidature Asran 260876060
re @ Asran : ci-dessus mon smiley préféré et est-ce que tu floodes ?
@Krapow : TU L'AS PAS VU VENIR CELLE LA !
Revenir en haut Aller en bas
wonrey

wonrey


Messages : 6469
Date d'inscription : 08/11/2011

Candidature Asran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asran   Candidature Asran Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:27

Alors,okay pour le rubgy et le rock J'AIME ^^ mais je suis de l'avis de krapow pour la saisson ^^

et la flemme c'est mon plus grand talent, j'excelle en la matière ^^

MDR toph c'était pas fait exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krapow

Krapow


Messages : 2932
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : In hell \m/

Candidature Asran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asran   Candidature Asran Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:34

@ Toph' : NAAAAN POURQUOI CA?

et aussi ça fait même pas couple de jeune, mais déjà 30 ans de mariage ><
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

Candidature Asran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asran   Candidature Asran Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:34

Asran tu as 2semaines pour 500 post c'est faisable j'ai fais 405 post en 8 jour lorsque je suis arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krapow

Krapow


Messages : 2932
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : In hell \m/

Candidature Asran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asran   Candidature Asran Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:37

oui mais les gens ont une vie a côté généralement
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

Candidature Asran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asran   Candidature Asran Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:41

tu insinue quoi? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Krapow

Krapow


Messages : 2932
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : In hell \m/

Candidature Asran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asran   Candidature Asran Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:43

moooooi? rien =°

100 messages le premier jour chez la LF (uni Io) Smile
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

Candidature Asran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asran   Candidature Asran Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:44

lool
Revenir en haut Aller en bas
Krapow

Krapow


Messages : 2932
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : In hell \m/

Candidature Asran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asran   Candidature Asran Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:44

par contre on est pas sur un topic de flood alors on va se faire gronder lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

Candidature Asran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asran   Candidature Asran Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:51

Hein de quoi?!
j'avais cru comprendre que se forum on floodais partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kinaya
Admin
Kinaya


Messages : 2427
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33
Localisation : Partout ou la vie me mene

Candidature Asran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asran   Candidature Asran Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:08

mdr non on flood pas partout je me suis fait assez engueulee pour ca avant XD alors rugby OK Rock OK été.... BIIIIIIIIPPPP meme pas la peine ><
Et non won et moi ne formons pas un couple XD d'ailleur Krapow je croyais que tu voulais m'avoir pour toi seul?? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://angelscursed.forumgratuit.org
Krapow

Krapow


Messages : 2932
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : In hell \m/

Candidature Asran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asran   Candidature Asran Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:17

oui bien sur je n'abandonne pas cette idée, tu m'es tellement chère ><
Revenir en haut Aller en bas
Kinaya
Admin
Kinaya


Messages : 2427
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33
Localisation : Partout ou la vie me mene

Candidature Asran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asran   Candidature Asran Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:19

on sens pas du tout que tu fais le focus --'
bon allez maintenant ca suffit plus de flood ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angelscursed.forumgratuit.org
Krapow

Krapow


Messages : 2932
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : In hell \m/

Candidature Asran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asran   Candidature Asran Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:43

ok stop flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toph'

Toph'


Messages : 2799
Date d'inscription : 27/02/2012

Candidature Asran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asran   Candidature Asran Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:47

Ok, les modos, on sort tous...
Revenir en haut Aller en bas
Kinaya
Admin
Kinaya


Messages : 2427
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33
Localisation : Partout ou la vie me mene

Candidature Asran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asran   Candidature Asran Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:28

--' j ai pas dis qu'il fallait sortir non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
https://angelscursed.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Asran Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asran   Candidature Asran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Asran
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Cursed  :: Public :: Salle d entretiens :: Candidature [Refusé]-
Sauter vers: