Angels Cursed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Cursed

Les Anges Maudits sont sur Ogame Faites attention à votre Ame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'AaronP

Aller en bas 
+5
wonrey
tyo
Kinaya
Krapow
IAmAaron
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IAmAaron

IAmAaron


Messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne

Candidature d'AaronP Empty
MessageSujet: Candidature d'AaronP   Candidature d'AaronP Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:17

1 ) Votre nombre de points et vos classements (général, flotte et recherche)? J'ai moins de 800 points, je pense que je n'ai pas besoin de donner mes autres classements...
2 ) Votre pseudo ingame ? AaronP
3 ) Votre ou vos galaxies ? 7, mais je compte bien me développer dans d'autres systèmes lointains...
4 ) Votre style de jeu (raideur, minier) Je suis un minier naturel, mais pour cette fois, pour me développer rapidement, j'ai adopté une tactique de raideur, notamment sur les inactifs proches de chez moi...
5 ) Votre ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ? Aucune ancienne alliance
6 ) Quelle est votre expérience dans OGame ? J'ai commence à joué à Ogame il y a de nombreuses années, à l'époque, on jouait sue des minitels, c'est pour vous dire...
7 ) Combien de temps passez-vous sur OGame par semaine ? J'y passe largement le temps qu'il faut
8 ) Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ?Aucun
9 ) Votre plus grosse honte sur OGame (bataille ratée, etc… ) En tant que mineur, j'ai été par le passé frappé par des flottes impressionnantes, ce qui m'a conduit à posséder une lune, qui fut détruite par la même personne quelques semaines après...C'était une lointaine époque
10 ) Votre plus grande fierté ? La création de la lune comme indiqué au dessus

13 ) Pourquoi tant de haine ? Je suis encore dans mes recherches en ce qui concerne la nature de l'humain...Et son rôle dans l'univers...
14 ) Décrivez-vous en insistant sur vos défauts irascibles: je peux être drole....Si si, c'est arrivé une fois...C'était un mardi ! Sinon, je suis pas confiant en moi, je commence beaucoup de choses sans jamais les finir...En gros je suis dispersé...Ah oui, aussi, je suis très sarcastique, trop parfois...
20 ) Pourquoi cette alliance plutôt qu'une autre ? J'ai une connaissance dans cette alliance...Pas la meilleure des connaissances certes, mais on fait ce qu'on peut...24 )
Que doit-être pour vous une bonne alliance ? Un collectif...Seuls nous ne sommes rien, alors restons liés
25 ) Vous tombez sur la case « manger du pâté de chaussette chez PPDA » au Kamoulox, que faites-vous ? J'empaille un sanglier, je ne me baisse pas devant DSK par peur d'être pris...au dépourvu, et e tourne la roulette des bisounours
26 ) Connaissez-vous le proverbe « flotte à quai, flotte recyclée » ? Oh que oui....
27 ) Êtes-vous régulièrement présent sur le forum ? Je le serais
28 ) Si vous veniez à mourir, quelle serait votre dernière volonté ? Mourir auprès de celle que j'aime
30 ) Est-ce que vous tenez bien l’alcool ? Je ne bois pas

33 ) Votre âge ? Et votre âge mental ? ça vous intéresse, hein?
34 ) Quel sport préféré ? le tennis
35 ) Votre chanson préférée ? The Endless Song, du groupe AaRON
Revenir en haut Aller en bas
Krapow

Krapow


Messages : 2932
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : In hell \m/

Candidature d'AaronP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AaronP   Candidature d'AaronP Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:27

Citation :
30 ) Est-ce que vous tenez bien l’alcool ? Je ne bois pas
et tu veux rentrer dans l'alliance avec ça? malheureux Razz

Bon, je crois qu'on nous avait parlé de toi, donc on va voir ton cas en privé Twisted Evil

par contre, OGame a été créé en 2002 alors si tu jouais sur minitel tu étais sacrément en retard xD


bonne chance, et une ou deux petites questions parce qu'on est obligé quand même ^^


Pêche ou orange?
Montagne ou plage?
ete ou hiver?
foot ou sport?
PC ou Mac ou open-source?
aimes tu les chats?

voilà, c'est tout pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinaya
Admin
Kinaya


Messages : 2427
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33
Localisation : Partout ou la vie me mene

Candidature d'AaronP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AaronP   Candidature d'AaronP Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:09

Hey Krapow je te signale que je ne bois pas non plus alors lache le ^^ par contre tu as l air un peu blasé j ai l impression, pourquoi cela? (ca y est la psychologue est de retour XD) en tout cas bienvenu sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angelscursed.forumgratuit.org
IAmAaron

IAmAaron


Messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne

Candidature d'AaronP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AaronP   Candidature d'AaronP Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:37

Blasé, je ne sais pas, je suis à tendance schyzo on peut dire^^ mais ne vous inquiéter pas, je sais me contrôler !

Pour répondre à tes questions, Krapow:
J'ai la pêche et j'aime porter l'orange
Je préfère la montagne en hiver, la plage en été, il y a trop de monde !!
J'aime le foot, même si je m'en éloigne de plus en plus...Plus que le sport en lui même, c'est le sport business qui me repousse en ce moment...Je suis un nostalgique de la vieille époque, où l'argent n'était pas roi...
J'ai un PC, j'aimerais un MAC, dans quelques années peut-être, quand j'aurais les moyens...
J'aime les chats, surtout quand ils sont empaillés, ils mordent moins dans ces cas-là...


Ah oui, si je ne bois pas, c'est pas par principe, c'est juste que ça ne me plaît pas: ne plus se contrôler pour se retrouver le cul dans la bière en train de rouler une pelle à un réverbère, non merci...
Revenir en haut Aller en bas
tyo

tyo


Messages : 338
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31
Localisation : besançon

Candidature d'AaronP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AaronP   Candidature d'AaronP Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:38

bienvenu

voila moi sa sera simple entre 100 vb et 1 étoile a sat égale qui gagne et pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
wonrey

wonrey


Messages : 6469
Date d'inscription : 08/11/2011

Candidature d'AaronP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AaronP   Candidature d'AaronP Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:46

Bienvenu a toi sur notre forum,

Alors quelques points bonus:
le fait que tu aime l'hiver ^^
le réponse a la question peche ou orange ^^

par contre vous avez une sale image de quelqu'un qui boit
on est pas tous bourrer,on peu prendre un verre de temps a autre et savoir se controler.

Question pour la forme:
-pour le tennis (Féderrer, Nadal, ou Djokovic?)
Revenir en haut Aller en bas
IAmAaron

IAmAaron


Messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne

Candidature d'AaronP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AaronP   Candidature d'AaronP Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:04

Je n'ai pas dit que j'avais une sale image de toutes les personnes qui boient^^ C'est juste que, dans mon cas particulier, je préfère assurer...Evidement que j'ai pleins d'amis qui boivent, et ça se passe très bien^^ Après, chacun voit pour sa petite personne, n'est-ce pas? Smile

Pour te répondre, tyo, je crois que c'est l'étoile de la mort qui gagne. Maintenant, à savoir pourquoi, je ne sais pas...Tout ce que je sais, c'est que quand une étoile de la mort pointe le bout de son nez, mieux vaut partir...vite ! Sauf si c'est la tienne évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
tyo

tyo


Messages : 338
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31
Localisation : besançon

Candidature d'AaronP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AaronP   Candidature d'AaronP Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:09

il y match nul ^^ mes énorme perd au niveau des vb et non les etoile quand j'en vois une je saute dessu ^^ sa va pas vite lol
Revenir en haut Aller en bas
D3bile42

D3bile42


Messages : 5003
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 28

Candidature d'AaronP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AaronP   Candidature d'AaronP Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:10

Slt AaronP et merci pour "J'ai une connaissance dans cette alliance...Pas la meilleure des connaissances certes, mais on fait ce qu'on peut..."

c'est trop gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
IAmAaron

IAmAaron


Messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne

Candidature d'AaronP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AaronP   Candidature d'AaronP Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:14

Match nul? à technologies égales? Je vais simuler le combat de ce pas...
D3bile, n'oublie jamais qui est ton maître... ^^
Revenir en haut Aller en bas
D3bile42

D3bile42


Messages : 5003
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 28

Candidature d'AaronP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AaronP   Candidature d'AaronP Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:16

ouai maitre est un grand mot sinon bienvenue sa fait quand meme plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Kinaya
Admin
Kinaya


Messages : 2427
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33
Localisation : Partout ou la vie me mene

Candidature d'AaronP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AaronP   Candidature d'AaronP Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:36

XD Deb trop bon un autre pour te faire chier ici XD
Revenir en haut Aller en bas
https://angelscursed.forumgratuit.org
wonrey

wonrey


Messages : 6469
Date d'inscription : 08/11/2011

Candidature d'AaronP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AaronP   Candidature d'AaronP Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:42

moi je ne suis pas d'accord avec toi tyo...
la valeur d'attaque est nettement plus grande du coté de l'étoile que des 100 vb...(et j'ai simuler,et le résultat est net)
Revenir en haut Aller en bas
IAmAaron

IAmAaron


Messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne

Candidature d'AaronP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AaronP   Candidature d'AaronP Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:19

Ah merci wonrey, il me semblait bien...Bref^^
Sans avoir l'air pressé...Quand saurais-je si je suis intégré à l'alliance, ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
wonrey

wonrey


Messages : 6469
Date d'inscription : 08/11/2011

Candidature d'AaronP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AaronP   Candidature d'AaronP Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:22

je lance un vote pour toi ce soir,et ensuite ça dépend l'activité des personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn


Messages : 4778
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 36

Candidature d'AaronP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AaronP   Candidature d'AaronP Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:51

Bienvenu sur le forum Wink

une petite question, quand même, tu dis avoir commencé à joué à l'époque des minitels, mais sur quel univers et avec quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
IAmAaron

IAmAaron


Messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne

Candidature d'AaronP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AaronP   Candidature d'AaronP Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:10

J'ai commencé à jouer dans l'univers 19, puis le 50...J'ai rejoué dans le 61...j'ai été top 1500 toujours en tant que minier...j'ai participé à diverses alliances, bien qu'aucune ne soir connu par tous...A défaut d'avoir participé à de grandes épopées Ogamiennes, j'ai toujours été un joueur sérieux et ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

Candidature d'AaronP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AaronP   Candidature d'AaronP Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:48

Toi je t'aime déjà rien que pour le tennis Smile

Sinon IRL tu fais quoi (dans la vie courante)?
Revenir en haut Aller en bas
IAmAaron

IAmAaron


Messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne

Candidature d'AaronP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AaronP   Candidature d'AaronP Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:44

Ah oui au tennis, je suis plutôt Federer, le meilleur joueur de tous les temps, mais Djokovic est en train d'atteindre un niveau de jeu exceptionnel...Par contre, je ne suis pas fan du style Nadal...

Je suis étudiant en géographie, pour travailler plus tard dans la protection de l'environnement, enfin de ce qu'il en reste...
Revenir en haut Aller en bas
wonrey

wonrey


Messages : 6469
Date d'inscription : 08/11/2011

Candidature d'AaronP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AaronP   Candidature d'AaronP Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:45

oui,tu aura du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Messages : 9735
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans le 51

Candidature d'AaronP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AaronP   Candidature d'AaronP Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:03

lol la il y a du taff
Revenir en haut Aller en bas
Krapow

Krapow


Messages : 2932
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : In hell \m/

Candidature d'AaronP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AaronP   Candidature d'AaronP Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:23

hooo, you touch my tralala, hum, my ???

tout dépendra de ta réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kinaya
Admin
Kinaya


Messages : 2427
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33
Localisation : Partout ou la vie me mene

Candidature d'AaronP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AaronP   Candidature d'AaronP Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:08

merde je peut pas repondre XD fait chier XD
Revenir en haut Aller en bas
https://angelscursed.forumgratuit.org
IAmAaron

IAmAaron


Messages : 63
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne

Candidature d'AaronP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AaronP   Candidature d'AaronP Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:32

Mon inculture va être dévoilé au grand jour...Néanmoins, je préfère laisser ton tralala tsoin tsoin là où il est, bien au chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinaya
Admin
Kinaya


Messages : 2427
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 33
Localisation : Partout ou la vie me mene

Candidature d'AaronP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AaronP   Candidature d'AaronP Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:30

XD il est bon ce petit XD
Revenir en haut Aller en bas
https://angelscursed.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'AaronP Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AaronP   Candidature d'AaronP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'AaronP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Cursed  :: Public :: Salle d entretiens :: Candidature [Accepté]-
Sauter vers: