Angels Cursed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Cursed

Les Anges Maudits sont sur Ogame Faites attention à votre Ame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de wonrey²

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wonrey

wonrey


Messages : 6469
Date d'inscription : 08/11/2011

Présentation de wonrey² Empty
MessageSujet: Présentation de wonrey²   Présentation de wonrey² Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:46

Je m'appelle wonrey...non je déconne,on s'en fou de la partie IG.

Du coup je me nomme Tristan,j'ai 22 ans et j'habite sur lyon,j'ai arreté mes études l'an dernier en première année de BTS IRIS (informatique industriel) après avoir obtenu mon BAC STI électrotechnique.Je travail dans une société d'assurance en tant que chargé de logistique.

J'ai quatre passions principale, le sport en général, la musique, la lecture et les jeux.

En sport,j'aime de tout sauf le foot, je pratique le hockey sur glace en loisir,et je fait également de l'arbitrage,ce qui peut me prendre beaucoup de temps en semaine comme en week end. Je peux être absent aussi pour des déplacement (rencontre amical), mais qui peuvent aller loin donc si je suis absent pendant des week end entiers c'est normal,mais c'est un pote qui prend le relai.

De plus cet année je me suis mis au roller hockey (donc un entrainement supplémentaire) et ce n'est plus du loisir, mais de la N2 (troisième niveau français) mais je galère...

Pour la musique, c'est du rock et du métal symphonique principalement. Et un peu de tout,sauf du rap et RNB.

Les livres c'est de la science fiction, de l'héoric fantaisy et de l'histoire réel.

Pour les jeux: Ogame forcément et les jeux sur Xbox.Mais des fois pas trop le temps d'y jouer... (de moins en moins...)


Bien entendu j'aime bien l'alcool mais pas tous ^^
A boire avec modération,mais non c'est pas vrai,on nous ment ^^

Ensuite ben je sais plus quoi dire,donc si vous avez des questions,n'hésitez pas.

A votre santé !!
Revenir en haut Aller en bas
Méphiston

Méphiston


Messages : 355
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 36

Présentation de wonrey² Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wonrey²   Présentation de wonrey² Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:02

sympathique presentation!^^
tu aime quoi comme livre de sience fiction?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de wonrey²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Azraels
» Presentation de Kaplan
» petite presentation =)
» Presentation de thedest
» Présentation de l'incrusteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Cursed  :: Public :: Présentation-
Sauter vers: